Les icônes et personnalités du cinéma et de la mode étaient récemment réunies à Los Angeles pour la cérémonie des MTV Movie Awards 2017. Au nombre des prestigieuses invitées présentes, l’actrice, et chanteuse américaine Zendaya Coleman a fait forte impression.
Zendaya en une robe de soirée verte longue mi transparente col en V
Avec les stars on ne s’ennuie décidément jamais. Après New York et son MET Gala, cap a été mis sur Los Angeles, pour le compte des MTV Movie Awards édition 2017 pour primer les personnages cinématographiques les plus méritants de l’année écoulée. Mais avant, il fallait évidemment remplir les formalités d’usage, notamment le défilé sur le très classique tapis rouge. Très en vue, Zendaya Coleman ne s’est pas dérobée à la tradition, et a même offert une prestation sublime.

Pour l’occasion, Zendaya a jeté son dévolu sur une somptueuse robe verte. Très élégante, la tenue était longue et dépourvue de traine. C’était une création à manches courtes, assez amples, et qui était fendue à l’avant d’un magnifique décolleté plongeant, très sensuel. De même, à l’arrière du modèle, on pouvait apprécier une large ouverture médiane qui révélait le corps de l’actrice, à la manière d’un modèle dos-nu. Autre détail accrocheur, la robe de soirée était sertie au niveau de la taille d’une belle ceinture également verte, qui allait très bien avec le reste de la tenue. La ceinture avait également pour mérite de ressortir les courbes de la jeune femme, ce qui lui donnait une allure particulièrement sexy. En outre, le modèle était élaboré en matière semi-transparente, garnie d’un grand nombre de motifs fleuris, qui s’entremêlaient de part et d’autres. On remarquait aussi sans peine la grande variété de broderies visibles en périphérie du bas de la robe, de façon fine, symétrique et extrêmement subtile. Il s’agissait à n’en point douter d’un véritable chef d’œuvre de couture.
Zendaya en robe de soirée verte dos découpé aux MTV Movie Awards 2017
Pour le reste, le moins qu’on puisse dire c’est que Zendaya avait aussi accordé une importance particulière à sa coiffure. Sa chevelure noire et bien fournie était impeccablement peignée vers l’arrière, avec une épaisse frange frontale à droite. Fond de teint doré, smocky eye modéré, lipstick nude subtil, la star était divinement maquillée et arborait de surcroit un sourire radieux. Enfin, côté chaussures, la fashionista a craqué pour une jolie paire de sandales à talons hauts de couleur or.

Fidèle à ses habitudes, Zendaya a une nouvelle fois su allier classe, finesse et élégance pour nous offrir un look simple mais extrêmement réussi. De quoi s’en mettre la plein la vue en attendant sa prochaine apparition devant les caméras.