14 juin 2021
Yves Del Aguila, expert en bioénergie quantique

Yves Del Aguila, expert en bioénergie quantique

De nos jours, notre société connaît un stress perpétuel dû à l’environnement qui nous entoure. Que ce soit au travail, en famille, entre amis… Nous sommes soumis à diverses pressions. Celles-ci peuvent entraîner certains blocages et freins dans notre vie quotidienne. En effet, les manifestations peuvent être physiques ou psychologiques. Mais pour passer cette barrière et retrouver ce bien être, la bioénergie quantique est la solution. En effet, nous sommes là pour vous accompagner durant tout votre parcours afin que vous puissiez vous retrouver.

 

Yves Del Aguila, le bio énergéticien quantique

 

A ce jour, plusieurs énergies composent l’être humain. En effet, nous pouvons trouver le corps physique, le corps énergétique et le corps émotionnel. Ces énergies gravitent et ont un rôle clef dans notre quotidien. La bioénergie quantique permet d’analyser ces énergies et l’état dans lesquelles elles peuvent être. Par la suite, la bioénergie quantique permettra de les nettoyer afin de laisser place à un bien être.

 

Durant notre vie, et les épreuves qu’elle peut nous apporter, certains traumatismes restent et ne permettent pas d’aller de l’avant et de s’épanouir comme il le faudrait. En effet, chaque individu est différent et ressent les étapes de la vie différemment. Il n’y a pas de petit traumatisme, il y a seulement des blessures. Ces blessures prennent bien souvent le dessus dans notre quotidien, pouvant entraîner un blocage. Le thérapeute et bioénergéticien Yves Del Aguila a la capacité de ressentir vos énergies et peut exercer à distance ou en présentiel.

 

A qui est destinée la bioénergie quantique ?

 

Par des parcours de vie différents, certaines personnes gardent des traumatismes enfouis. Certaines consciemment et d’autres non, mais elles sont pourtant bien présentes. En effet, ces traumatismes peuvent se manifester par cette sensation de vide intérieur, de démotivation, sans savoir quoi faire, sans savoir sa destination… Diverses thérapies sont disponibles et ne peuvent soulager que temporairement les émois.

 

Cependant, la vie est longue et elle mérite d’être pleinement vécue. En effet, c’est un cercle vicieux car un traumatisme peut en entraîner un autre. En effet, ils peuvent se manifester par des problèmes respiratoires, des douleurs musculaires etc… Autre que physique, nous constatons également une sensation d’abandon de la vie. En effet, un sentiment de ne pas être apprécié, de baisser les bras ou même de frustration. Chasser les idées noires et perturbation émotionnelle est l’objectif du bioénergéticien Yves Del Aguila.

 

Les étapes clefs

 

Afin de sortir de cette impasse, 3 étapes sont primordiales. En effet, dans un premier temps, il est primordial de stopper les fuites d’énergies. Le thérapeute en bio énergie quantique a pour rôle de détecter la source énergétique d’un mal être ainsi que les pollutions qui l’entoure afin de proposer des mesures de corrections et de freiner son développement. Ensuite, celui-ci va optimiser et augmenter votre énergie en supprimant les blocages. Le but est de chasser ces perturbations afin de retrouver votre bien-être et de faire face à vos objectifs. Pour finir, il vous aidera à faire les bons choix pour prendre votre envol.

 

Yves Del Aguila, propose un plan d’action dans le respect de ce que vous être et à votre rythme. Pour garantir ce regain d’énergie et de bien être, il est primordial de savoir mettre des mots sur des actions ou des actes. Une telle transformation énergétique a différents buts.

 

Vous l’aurez donc compris, Yves Del Aguila vous permet d’être heureux et de partager avec le monde qui nous entoure. Les moments avec vos proches seront une ressource de bonheur. Il vous permet également d’évoluer avec une énergie débordante. Le réveil difficile ne sera qu’un lointain souvenir. Alors, retrouvez cette confiance en vous pour une vie plus douce et chaleureuse !