Un nom de domaine est indispensable pour la création de site ou pour la récupération de site expiré. Pour ce faire, la collaboration avec une entreprise spécialisée est un investissement nécessaire. La société Woxup, œuvrant principalement dans la vente, l’achat et la récupération de noms de domaine est l’entreprise idéale pour toutes vos activités ayant rapport avec les NDD. Pour rentabiliser vos projets et positionner votre site à la tête des moteurs de recherche, faites appel à cette société professionnelle.

Woxup Sarl pour vos achats de noms de domaines.

L’achat de nom de domaine est une opération assez particulière. En effet il ne s’agit pas de faire un comparatif de prix et de choisir la compagnie qui vous propose le prix le plus bas. Il s’agit plutôt de chercher les meilleurs NDD disponibles sur le marché, les NDD qui faciliteront les recherches de cibles, des NDD qui n’ont jamais fait l’objet d’aucune sanction sur Google, fiables et qui mettront en valeur votre site Internet. Un NDD est un composant essentiel à votre site Internet et pour pouvoir le conserver, chaque propriétaire est tenu de le renouveler de manière ponctuelle. En cas de non renouvèlement avant expiration du NDD, le site web sera inactif et affichera « erreur » à chaque fois que vous tenterez d’y accéder.

La société Woxup, spécialiste en NDD vous offre deux possibilités en cas d’expiration de votre NDD. La première option est celle de la récupération du NDD, la seconde alternative bien plus rentable reste l’achat du NDD. Avec un nouveau NDD, vous aurez l’opportunité d’apporter quelques améliorations à votre site. L’entreprise peut également prendre en charge le référencement de votre site une fois le NDD mis en place.

Las actions de la Woxup face aux NDD expirés.

Un NDD expiré est en effet un Nom de Domaine non renouvelé et qui peut être récupéré par un nouveau propriétaire. La Woxup vous offre une reprise sécurisée d’un domaine expiré. Dans sa démarche, l’entreprise obéit à différents objectifs dans le secteur du marketing digital et du e-commerce. Elle veille notamment à ce que les noms de domaines mis en vente ou en achat soient libres et correspondent à l’activité d’un nouveau projet, elle s’assure également à ce que la reprise soit conforme à l’activité originelle du domaine et enfin elle récupère et transfert le trafic qui provient des backlinks du domaine, des mises en favori des navigateurs et des SERPs Google.