Toutes les infos utiles

Vuillet Vega, les lunettes à la française !

Vuillet Vega est un orfèvre lunetier depuis 1843. Depuis, il y a eu 5 générations de dirigeant qui sont passées à la tête de cette PME reconnue, dont Gérard Vuillet, directeur actuel de Vuillet Vega.

Vuillet Vega confectionne des montures de lunettes tendances sous 4 gammes différentes : Gérard Vuillet, Prima Linéa, Prestige et Sign.

Toutes ces montures sont réalisées à 100% français, une des raisons pour laquelle cette entreprise a été récompensée de multiples fois.

lunette fabrication française

 

Les différentes gammes :

Vuillet Vega propose comme dit plus haut, de 4 gammes de lunettes, toutes aussi différentes qu’originales :

Gérard Vuillet :

Du nom du directeur actuel, cette gamme de montures de lunettes sont destinées à celles et ceux qui souhaitent garder des codes esthétiques et contemporains.

Prima Linéa :

Cette gamme de lunettes convient plutôt aux personnes souhaitant avoir des montures de lunettes confortables, tout en ayant des touches tendances.

Prestige :

La gamme Prestige est sans doute la gamme la plus appréciée des femmes. En effet, avec les montures Prestige, les femmes porteront leurs lunettes comme un bijou.

Sign :

Concernant la gamme Sign, vous y retrouverez des montures de lunettes tendances et colorées, pour celles et ceux qui aiment voir la vie en couleurs !

 

Une PME récompensée :

En tout, Vuillet Vega a reçu 18 distinctions différentes comme les Ponts d’Or, les Silmo d’Or, le CDO, le Janus Innovation et surtout, le label « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Vuillet Vega est le seul orfèvre lunetier de France à avoir cette distinction, décernée par le ministre des PME, pour leur savoir-faire d’expert et pour une fabrication venant d’un  territoire d’origine.

 

Situé à Morez dans le Jura, n’hésitez pas à visiter leur site internet afin d’en savoir un peu plus sur cette PME et sur les produits proposés !