Un voyage de noces est un voyage qui devrait être unique et romantique. De nombreux couples préfèrent séjourner sous le soleil, se détendre et avoir un moment de solitude dans le calme, surtout après les émotions d’un mariage. Choisissez donc des destinations exceptionnelles pour une lune de miel inoubliable. Qu’il s’agisse d’un séjour en Malaisie, sur les plages des Caraïbes ou dans les hôtels luxueux en Inde, votre voyage de noces peut être à la fois un séjour de découverte, de détente sans oublier qu’il doit être romantique.

Lune de miel en Malaisie, séjourner sur les paradisiaques îles Perhentian

Nombreux sont les endroits romantiques où les jeunes mariés peuvent se rendre pour leur lune de miel, mais les îles tropicales restent les destinations préférées des couples. Pour un voyage de noce en Malaisie, choisissez les îles Perhentian, un véritable paradis terrestre. Elles sont situées au nord-est du pays, dans la mer de Chine. Deux îles forment principalement Perhentian : celle de Pulau Perhentian Besar et de Pulau Perhentian Kecil.

Leurs plages font partie des plus belles de Malaisie, telles que Redang, Penang, Pangkor ou Turtle Beach. Avec la mer d’un bleu turquoise, elles forment un paysage de rêve. Les activités subaquatiques sont de rigueur dans ces eaux limpides. D’ailleurs, les fonds marins sont d’une beauté époustouflante, et abritent une faune exceptionnelle. La période entre les mois de décembre et février est le meilleur moment pour s’y rendre, car la mousson favorise le beau temps en cette saison.

lune de miel

Opter pour le Taj Lake Palace à Udaipur

Pour votre lune de miel, un séjour dans une des villes les plus romantiques de l’Inde telles qu’Udaipur serait original. Surnommée aussi « Venise de l’Inde », la ville blanche du Rajasthan possède des établissements de luxe digne de la royauté. C’est justement le cas du Taj Lake Palace. Il s’agit d’un majestueux hôtel en marbre blanc, situé au milieu du lac Pichola. On y accède par une barque, puis un accueil royal par des lancées de pétales de roses vous y attend.

En outre, les chambres, ainsi que les terrasses offrent une vue magnifique sur le lac. Leurs jardins diffusent le parfum envoûtant des fleurs, les patios sont illuminés par un soleil radieux, tout le palais est décoré avec raffinement. Les jeunes mariés en lune de miel vivront juste des moments de rêves le tout dans un décor magique ! Par ailleurs, le personnel de l’hôtel sera à vos petits soins durant tout votre séjour.

Découvrir le Turtle Inn à Bélize

Les bords de la mer des Caraïbes en Amérique Centrale sont une destination prisée pour un voyage de noces. Effectivement, on trouve le Turtle Inn à Belize, près de Placencia une petite station balnéaire qui fait le charme de ce pays. Faisant face à la mer des Caraïbes, ce charmant hôtel est situé à proximité d’un village de pêcheurs. Les amoureux se sentiront ici dans un coin de paradis. En effet, c’est un endroit idéal pour ceux qui cherchent la tranquillité et le calme. Cet hôtel associe les merveilles de la nature avec le luxe.

L’hôtel est entouré de beaux jardins tropicaux avec piscines et plages privées, chaque bungalow possède aussi une terrasse et une douche privée. La salle à manger en plein air et au bord de la mer est des plus romantiques. Les hôtes peuvent également pratiquer toute sorte d’activités comme la plongée ou bien s’adonner au snorkeling, dans des eaux cristallines. Ils peuvent également se faire dorloter dans le centre de bien-être ou faire des excursions en vélo, en avion ou en bateau. Tout est fait pour raviver les flammes de l’amour et faire vivre aux couples des moments inoubliables.