4 août 2021
Serrurier paris 17

Votre serrurier paris 17 pour le dégrippage de votre porte

Qui d’entre vous n’a jamais été confronté à un problème de serrure et s’est retrouvé coincer dehors toute la nuit ?  Si vous avez déjà fait cette mauvaise  expérience et que votre serrure menace de ne pas s’ouvrir correctement, il est recommandé de trouver la solution avant que la situation ne s’empire. Pour cela, la solution idéale c’est d’opter pour le dégrippage de la serrure par un dépanneur professionnel. Ainsi, vous éviterez de remplacer l’ensemble de votre serrure et de trouver une facture salée après l’intervention de votre professionnel.

En quoi consiste exactement le dégrippage de serrure ?

Si vous faites face à une serrure grippée, la solution qui s’offre à vous c’est le dégrippage, surtout si vous souhaitez économiser sur le dépannage. Sinon, vous pourrez opter pour le remplacement de votre barillet ainsi que le cylindre de votre serrure. Au final, cela vous coûtera beaucoup plus cher par rapport à une simple intervention de dégrippage. Il est important de savoir que le grippage peut provenir d’un problème au niveau du mécanisme nécessitant un réajustement des différentes pièces.

La plupart du temps, ce genre de panne peut être dû à une tentative d’effraction perpétré sur votre porte. Cela aura pour conséquence de perturber le bon fonctionnement de votre serrure.  Pour cela, vous pourrez tout simplement utiliser un dégrippant ou une bombe de propulsion d’air, mais cela risque d’être insuffisant. Donc, l’intervention de votre serrurier paris 17 est des plus conseillées.

Combien  coûte un dégrippage de porte auprès d’un serrurier professionnel ?

L’intervention d’un serrurier lorsqu’il est question de dégrippage de serrure concerne l’utilisation d’un dégrippant  ou le réglage de serrure. En moyenne le tarif pour ce genre de prestation avoisine les 100 et 150 euros. Dans le cas où votre serrure est irrécupérable, il est judicieux de la remplacer entièrement. Pour ce faire, demandez à votre serrurier un devis afin d’avoir une idée dont vous coûtera cette prestation. Vous aurez l’assurance d’une serrure qui fonctionne correctement et qui vous évitera bien de problèmes au moment où vous allez rentrer chez  vous.

Cependant, lorsque votre serrurier vous recommande de remplacer votre serrure, pensez à choisir un modèle qui allie performance et longévité. Les serrures certifiées A2P sont les plus conseillées grâce à leur résistance face aux tentatives de cambriolages et d’effraction que  peuvent subir les portes. Ainsi, vous pourrez avoir l’esprit tranquille lorsque vous vous absentez de chez  vous. Il est à noter que plus vous optez pour une serrure offrant une meilleure résistance, plus le prix de votre serrure augmentera.

De ce fait, il est préférable de prendre en compte le budget dont vous disposez et de choisir l’offre qui s’adaptera le plus à votre attente, étant donné que votre facture renfermera le prix des matériels, le coût de la main d’œuvre ainsi que les frais liés au déplacement. Vous pourrez économiser sur votre facture finale en faisant appel à un artisan qui se trouve à proximité de chez vous et qui connaît parfaitement le marché pour éviter  une sur-tarification le moment venu.