Pour le jour le plus important de leur vie, toutes les femmes rêvent d’une tenue qui saura les sublimer de la plus belle des façons. Pour cela, la future mariée se fie le plus souvent à ses rêves de petite fille, mais aussi et surtout aux tendances actuelles en espérant le plus beau rendu esthétique possible. Et justement en parlant de tendance, celle qui fait rage depuis quelque temps déjà, c’est la robe de mariée dos nu. À travers cet article, nous vous dévoile tous les avantages de miser sur une robe de mariée dos nu le jour de vos noces.

robe de mariée sexy rose pâle col v embelli de dentelle guipure dos nu avec jeu de transparence

Robe de mariée sexy dos nu en dentelle appliquée de Verlaine

Qu’il s’agisse d’une cérémonie de mariage religieuse, ou civile, la mariée fait dos à ses invitées durant pratiquement toute la cérémonie. Il ne serait donc pas dérisoire de captiver l’attention de l’assistance est mettant en valeur de façon élégante cette partie du corps extrêmement sexy. Nouvelle version du décolleté plongeant, la robe de mariée dos nu flirte à la fois entre une allure candide et audacieuse, en jetant un coup de projecteur sur votre la nuque, vos omoplates et votre chute de rein. Sensuelle à souhait, délicat et ultra glamour, la robe dos nu est un atout de séduction à part entière qui apporte une touche de modernité à l’allure de toutes mariées. Par ailleurs avec la diversité des formes et des designs disponible sur le marché, vous trouverez facilement celle qui s’adapte le mieux à votre morphologie d’autant plus qu’elle a aussi l’avantage de flatter la carnation de votre peau telle qu’elle soit.

robe de mariée sexy sirène en dentelle appliquée florales butier coeur dos nu avec traîne

Référence : LTCC0003 sur persun.fr

Pour bien la porter, la robe de mariée dos nu obéit à quelques petites exigences. Si vous avez décidé de miser sur un dos nu le jour de votre mariage, il est important dans un premier temps, de commencer à prendre soin de votre dos quelques semaines avant le jour J. Gommage, exfoliation et hydratations au quotidien pour le rendre plus lisse et lui donner un aspect satiné. Ensuite il est important de trouver le soutien-gorge adapté. En effet, il n’est pas question de laisser apparaître les bretelles d’un soutien-gorge lorsque vous portez une robe dos nu. Si vous avez une poitrine menue, vous pouvez même vous permettre de faire l’impasse sur cette lingerie. Dans le cas contraire, misez sur les coques adhésives.

Sur le site persun.fr, il dispose de toute une gamme de robes de mariées dos nus qui sauront sublimer votre silhouette en ce jour important de votre vie, quand vous êtes  libre, vous pouvez faire un tour pour feuilleter son catalogue. Il vous suffit des robes de mariée magnifiques et des robes de soirée chic pas chères.