Toute femme désire plaire et séduire la foule. Remplir l’atmosphère d’amour, de grâce, de beauté, de douceur… Dior a parfaitement décelé ses désirs les plus profonds et a conçu un produit innovant : J’Adore.

Un parfum rafraîchissant

Ce n’est plus un rêve, le parfum qui rafraîchit existe bel et bien?! L’eau de parfum J’Adore est la personnification même de la féminité. Elle illustre un grand floral qui immortalise la beauté et la sensualité. L’irrésistible J’Adore offre une fragrance inégalée issue de magnifiques fleurs minutieusement sélectionnées. Le tout pour un bouquet équilibré, généreux, sensuel et raffiné. Le flacon en verre lui-même, en forme d’amphore, en témoigne par ses fluides courbes riches en sensualité et originalité. La bulle de cristal qui surmonte l’ensemble reflète la limpidité et la douceur.

Des notes harmonieuses

L’irrésistible J’Adore panache la parfumerie ancienne et moderne dans une harmonie extrême. Exprimant de belles essences et de belles fleurs de grande nature. Il met en avant les magnifiques ylangs-ylangs des îles des Comores, la fameuse rose de Damascena, la fleur d’oranger, la vanille de Tahiti, la fève tonka ainsi que le jasmin Sambac. Toutes ces matières premières sont en parfaite harmonie pour une fraîcheur à porter de main à tout instant. Plus la peine de s’entêter?! J’Adore, les femmes l’adorent?! Ses notes olfactives enivrent et séduisent dans tous les passages.

Une icône mondiale

Créé en 1999, J’Adore a connu un très grand succès et se hissait en tête de ventes dans le monde. Toutes les femmes de toutes les cultures n’en passent pas. Il est considéré comme étant le parfum pour femmes le plus vendu en France en 2013 et le deuxième en 2014 et 2015. Son odeur fruitée et florale dévoile l’élégance, l’exotisme et la raffinerie.