Nous savons tous que pour les filles et les femmes, les chaussures sont probablement le principal attribut de l’apparence. Des filles portent simplement dans de belles chaussures, bottes, bottines et escarpins. Mais tout le monde ne sait pas choisir les chaussures en hiver avec élégance par couleur, style et matière. Nous allons parler de tout cela aujourd’hui.

Bottes

botte magnifique en hiver 2019

Bottes magnifiques : TSBJ004, TSDX001, FABI1465 sur persun.fr

Les types les plus courants sont les bottes au-dessus du genou. Ces chaussures sont caractérisées par leur hauteur exactement aux genoux, elles peuvent être à la fois étroites et lâches. Des bottes en caoutchouc, appelées “bottes de chasse”, sont devenu une alliée pour les femme à la mode. Un autre représentant des bottes est considéré comme des bottes de cow-boy, caractérisées par divers motifs et décors. Bien sûr, pas sans Ugg. Les bottes Ugg sont des bottes chaudes en peau de mouton avec une fourrure intérieure, caractérisées par un talon cousu à la cheville. Et enfin, les bottes compensées, avec ce qu’on appelle le talon compensé – un blende.

Bottines

bottine chic mode 2019 hiver

Chelsea et Timberland

Ces chaussures se distinguent comme “armée”, nous vous présentons deux bottines à la tendance : Timberland et Chelsea, ils se caractérisent par le style simple du début à la fin des bottes. Elles sont courants en brun et noir. Croyez-moi, ce sont des chaussures très confortables, imperméables et résistantes. Si vous voulez choisir quelque chose sans lacets, faites attention à Chelsea. Simple et élégante, sans lacets, boucles et autres attributs, vous aimerez certainement les bottes. La hauteur de ces chaussures n’est pas supérieure à la cheville et des bandes élastiques sont insérées sur les côtés des deux côtés.

Escarpin

Les nombreux types de chaussures pour femmes suivants sont les escarpins à talons hauts. Il y a de nombreux modèles que vous les choisissez. Elle sont caractéristiques pour de telles chaussures que le talon soit assez haut, épais, large et stable. De plus, les soi-disant “Louboutins” sont devenus très à la mode – des chaussures avec une plate-forme haute à l’avant et des talons hauts. Si vous préférez les chaussures plates, vous adorerez Mary Jains. Il existe de nombreuses autres chaussures à talons hauts, telles que “Sangle en T”, “Bout ouvert”, “Compensée, “Stiletto” …

Ici, en principe, et tous les principaux types de chaussures pour femmes en hiver. Mais comme chaque jour les designers proposent de nouveaux modèles, que différents types sont complétés, modifiés ou que de nouveaux apparaissent, il est très difficile de garder une trace des chaussures pour femmes. Nous espérons que, après avoir examiné toutes les options, vous choisirez la meilleure pour vous.