Avec la clôture de la saison des mariages, un moment important commence pour les épouses des prochains mois: l’organisation du mariage et le choix des vêtements. La nouvelle, bien sûr, n’est pas seulement pour la mariée : la mode du marié de 2020 a déjà commencé à offrir de nombreuses inspirations.

Plus classique ou fantaisiste, le costume complet pour lui doit représenter sa façon d’être. En outre, il est important de le choisir avec soin, car il peut également être réutilisé pour d’autres engagements et cérémonies importants, peut-être “le rompre” et combiner différents éléments.

costume marié bordeaux automnal en velours

Comme chaque année, il y aura beaucoup de certitudes et de nouvelles tendances intéressantes pour les conjoints. Pour lui, la mode nuptiale est capable de se renouveler et d’innover de saison en saison, en trouvant de nouvelles et intéressantes voies à suivre. Ce ne sont pas seulement les lignes et les couleurs qui changent, mais aussi les caractéristiques et les qualités des tissus utilisés pour confectionner des vêtements de plus en plus performants et confortables.

costume moderne marié automne

Si le bleu, le noir et le gris, couleurs les plus populaires pour les robes de mariées, restent toujours à la mode, l’année prochaine, il y aura aussi de la place pour un peu de couleur. En plus de l’encre noire, du bleu nuit et de l’anthracite, en combinaison parfaite avec la chemise blanche et l’inévitable cravate ou nœud papillon ton sur ton, il y a de la place pour ceux qui veulent oser. Le bordeaux intense et le vert foncé, par exemple, sont parfaits pour les futurs mariés à la recherche d’un style sophistiqué et dandy.

Qu’est-ce que l’étiquette dit …

En ce qui concerne la ligne, les classiques restent toujours, avec un œil sur l’étiquette. Si vous vous mariez le matin et dans un cadre informel, choisissez quelque chose de décontracté, en trois morceaux, avec un tissu non brillant. Le collant devrait plutôt être porté pour une cérémonie officielle, uniquement jusqu’à 18 heures.

smoking bleu nuit élégant

Pour les mariages en soirée et élégants, vous ne pouvez pas manquer le smoking, très en vogue depuis quelques années. Le frac, en revanche, est une robe de mariée très élégante et importante à porter exclusivement après le coucher du soleil.

Pour ceux qui veulent toujours émerveiller

costume chic bleu marié arabesque

Les tendances pour le marié 2020 visent à surprendre avec des détails petits et grands. Par exemple, oui aux robes coupées classiques, mais réinterprétées dans les couleurs et les tissus, tels que l’arabesque. Ils apprécient déjà beaucoup les colliers coréens, très élégants s’ils sont proposés en costume bleu marine, ainsi que les lignes plus minces qui accompagnent le corps.

Pour oser, concentrez-vous sur les accessoires, idéaux pour minimiser les costumes les plus sobres: cravate plus grande ou chaussures de style vintage. L’important est de toujours chercher quelque chose que vous puissiez porter naturellement, en vous sentant toujours à l’aise tout au long de la journée.