Toutes les infos utiles
Soutien-gorge

Tout savoir sur les différents types de lingerie

La lingerie est une tenue qui fait immédiatement penser à la sexualité. Seulement, elle peut être utilisée pour célébrer son corps ou pour affirmer son pouvoir féminin. Voulez-vous connaître les différents types de lingerie?? Suivez-nous pour les précisions.

Guêpière

Pièce de lingerie ressemblant au body, la guêpière couvre avec sensualité le haut du corps. Sur le marché, vous trouverez des modèles qui se distinguent par leur capacité à affiner la taille. La guêpière est surtout connue pour faire de l’effet.

Toutefois, elle ne s’enlève pas avec facilité. De ce fait, n’y comptez point pour jouer sur la nudité. Avec la guêpière, vous pouvez jouer, le temps de vivre des moments plus plaisants. Plus d’informations sont à trouver sur http://lingerie-seduction.com.

Porte-jarretelles

Les porte-jarretelles sont des pièces de tissu permettant de maintenir en place les bas. Elles sont notamment utiles pour servir de complément à une tenue nécessitant un brin de féminité. Vous pouvez également les mettre sur une lingerie déjà coquine. Elles jouent avec perfection leur rôle.

Soutien-gorge et string

Soutien-gorge et string sont sans aucun doute les lingeries les plus connues et les plus appréciées. Ils permettent de souligner l’élégance et conduisent vers des instants plus passionnants.

Surtout, vous pouvez en trouver pour tous les goûts. Vous êtes plutôt timide?? Optez pour un soutien-gorge couvrant et remplacez le string par une culotte. Si l’aventure ne vous effraie pas, alors misez sur un soutien-gorge qui permet de découvrir les seins. Concernant le string, choisissez une lingerie ouverte, pour des échanges non prémédités.

Peignoir

Ici, le peignoir ne désigne pas une sortie de bain. Satin et fine, cette lingerie très légère permettra de mettre en valeur vos atouts. Vous pouvez en réalité jouer avec l’ouverture pour laisser entrevoir la lingerie que vous portez en dessous. C’est l’extase garantie.

Body sexy

Le body sexy, pour faire simple, est un maillot de bain une pièce sexy. Il est vrai qu’il permet de couvrir tout le tronc, mais on peut y intégrer des détails qui lui redonnent tout son charme. Tenue sexy, le body a cette capacité de pouvoir déclencher d’intenses moments en amour ou en passion.

La lingerie, pour une femme, joue de nombreux rôles. Mais il est important de ne pas miser sur une seule lingerie. Vous avez la possibilité de faire usage des différents types de lingerie que sont : guêpière, porte-jarretelles, soutien-gorge et string, peignoir et body sexy.