21 octobre 2021
hiver femme

Top 5 des vêtements tendance pour les femmes en hiver

Quand l’hiver s’installe, on commence par sortir toutes les pièces les plus chaudes. Mais, pour rester stylé, il est aussi important de jeter un œil sur les vêtements tendance. Cela vous permet de garder votre côté fashion et de bien vous intégrer. Si l’incertitude règne quant au choix à faire, voici un top 5 des vêtements pour femmes qui pourrait vous être très utile.

1. Le manteau en fausse fourrure

Il fera très frais en hiver. Pour bien se protéger, il est conseillé de porter un vêtement qui vous couvre et vous tient bien au chaud. La solution est donc toute trouvée. Il faut vous procurer du manteau en fausse fourrure.

Comme son nom l’indique, c’est un manteau qui s’impose comme l’allié de mode par excellence. On la porte avec un look monotone comme chez Givenchy. Accompagnées de bottes métallisées et de futuristes solaires, vous vous sentez plus que féminisée.

Mieux, le manteau est constitué d’une pochette en fausse fourrure comme chez Prada. Avec un combo Jean brut et maille bien chaude, vous ferez ressortir le côté stylé qui sommeille en vous.

2. Le catsuit

Avez-vous un esprit audacieux?? Si c’est le cas, alors le catsuit vous ira comme un gant. Les hommes tomberont à vos pieds. Et pourquoi cela?? En fait, c’est un vêtement en une seule pièce qui moule le corps. Possédant des manches et des jambes complètes, il vous confère la possibilité d’avoir des gants de protection. Pour mettre en valeur vos formes sexy, il suffit d’opter pour le catsuit.

3. Le cuir

C’est le roi de la saison. Il est impossible de se lasser du cuir rutilant. Avec des silhouettes seventies, vous serez dans la tendance. Ainsi, avec une veste en cuir vous vous protégez du froid. Vous pouvez le marier avec n’importe quel type de vêtement. Le cuir est partout et on s’en réjouit.

4. La jupe plissée

Entre allures de jeune fille sage et bourgeoise, la jupe plissée s’impose naturellement comme la pièce maitresse qui manque à votre puzzle vestimentaire. Alors que l’on commence à revenir tout doucement au bureau, vous pouvez la porter façon tailoring avec un blazer assorti. Pour obtenir une silhouette décontractée, vous pouvez la marier avec un t-shirt blanc.

5. Les manches mitaines

Longtemps méprisées par la société, les manches mitaines reviennent de plus belle avec un nouveau design. Elles disposent d’une ouverture au niveau des doigts. Pratique pour se protéger du froid, vous avez même la possibilité de continuer à répondre à vos textos.