Les mariages d’été ont un charme si particulier. Le temps – magnifiquement chaud, l’emplacement – en pleine floraison. Les palettes de couleurs pour un mariage d’été sont tout simplement magnifiques. Ils sont parfaitement mélangés avec des teintes printanières vives et des tons de bijoux destinés à l’automne. C’est pourquoi vous pouvez voir autant de combos inhabituels qui vous coupent le souffle. De nombreux couples planifient leurs mariages d’été et se demandent quelle palette de mariage d’été ils devraient choisir. Nous avons préparé certaines des meilleures combinaisons et mélanges de teintes qui seront énormes en 2020. Ne cherchez plus et laissez-vous inspirer par ces jolis tons.

Limonade à la rose

limonade rose pour mariage
Cette combinaison apporte deux teintes gaies qui sont jolies ensemble. N’hésitez pas à ajouter des oranges et des citrons dans votre verdure avec de l’eucalyptus. Puisque le thème est la limonade d’été, assurez-vous de faire une station de boissons.


Coquelicot et vert

décoration de mariage

Si vous voulez que votre décoration de mariage ressorte vraiment et crie l’été, choisissez la combinaison de ces deux teintes. La verdure est le must-have sur toutes les tables, tandis que tous les autres détails devraient être dans une teinte rouge coquelicot.

Fuchsia et bleu turquoise

fuchsia turquoise pour mariage

L’idée de le combiner avec du fuchsia peut être étrange au début, mais croyez-nous – cela a l’air merveilleux. Vous pouvez faire un pas en avant et le mélanger avec d’autres nuances de rose – le fard à joues et l’orange seraient un excellent choix.

Les pastels

décoration de mariage pastel

Les teintes pastel sont parfaites pour le printemps et l’été. La verrerie blush et bleue correspond aux teintes pastel des fleurs sur la partie centrale de la table. Les couverts dorés sont une excellente touche finale.

Tout bleu

mariage tout bleu

Pour une raison quelconque, le bleu n’est pas assez utilisé comme teinte de décoration de mariage. Cependant, nous devons dire que cela semble incroyable comme la palette de couleurs d’été pour votre mariage. Combinez-le avec une nappe blanche unie et des couverts dorés.

Tropicals neutres

tropicals neutres

Quoi de mieux que les feuilles tropicales comme décor d’été? Les teintes neutres sont parfaites pour se combiner avec, donc si vous êtes intéressé à le garder bas, optez pour une décoration comme celle-ci.

Lavande et fard à joues

lavande fard de mariage

Temps chaud et teintes lavande – tout cela nous rappelle l’été. La lavande combinée avec du blush ou du blanc sera certainement parfaite pour votre mariage d’été. Des chaises dorées et des coussins blancs confortables apporteront une touche de finition sophistiquée.

Orange et émeraude

style de orange et émeraude

Orange comme la couleur du coucher du soleil. Orange comme la couleur des champs en été. C’est une teinte parfaite à essayer pour votre mariage. Vous n’y pensez peut-être pas, mais le mélanger avec de l’émeraude apportera beaucoup d’élégance aux tables.

Or

décoration dorée de mariage

L’or est l’une des nuances de décoration les plus courantes, mais il ne vieillit jamais. Il est parfait pour toutes les saisons, pas seulement l’été. La combinaison d’assiettes et de chaises en or avec des nappes blanches et des roses blush rendra votre décor sophistiqué et inspiré de l’art déco.

Fuchsia et vert

robe demoiselle honneur vert

Parfois, il suffit d’avoir des compositions florales intéressantes au centre des tables pour que tout ressorte. Des assiettes blanches unies et des serviettes en lin beige rustique contribueront à votre joli thème de mariage d’été.

Voilà, ce sont les 10 palettes de couleurs pour un mariage d’été, avez-vous trouvé votre préférée dans celle-ci dessus ?