Perdre du poids nécessite généralement une activité physique et une alimentation saine. Afin de renforcer les muscles et tonifier le corps, un accessoire permet d’obtenir des résultats rapides : la ceinture de tonification abdominale. Comment elle fonctionne ?

Description du produit

Comme son nom l’indique, la ceinture de tonification abdominale stimule les muscles abdominaux et optimise la perte de la masse graisseuse au niveau du ventre. Elle vise à atteindre une silhouette ferme en respectant un programme d’entraînement bien spécifique. En effet, son efficacité sollicite le mouvement du corps en pratique une activité sportive régulière. Outre le sport, l’alimentation demeure également un facteur déterminant si l’on veut gagner en assurance.


Les modèles disponibles

La sélection se compose de la ceinture de sudation, la ceinture par électrostimulation et la ceinture vibromasseur. Chacune possède ses propres fonctionnalités dont le premier consiste à perdre du ventre, le deuxième à éliminer la graisse abdominale à l’aide d’électrodes et le dernier à chauffer et stimuler les muscles. Le choix repose donc sur la zone cible et la fréquence d’utilisation. Dans tous les cas, l’usage des ceintures de tonification abdominale respecte quelques précautions en faisant attention à l’état de santé de la personne.