Vous adorez prendre des photos et des selfies pour les partager avec vos amis ou les poster sur votre blog et vous avez besoins de faire quelques retouches avant de les poster sur les réseaux sociaux mais vous ne savez pas quel logiciel choisir ? Le logiciel de retouche photo de visage gratuit “Éditeur de Visage” sera votre meilleur allier.


Les avantages de la retouche de photo visage gratuit en ligne

L’un des avantages de cet Éditeur de Visage, c’est qu’il soit très facile à utiliser même pour les débutants à l’inverse des autres logiciels d’édition de photos qui nécessitent parfois une formation payante pour pouvoir les utiliser. En effet, il vous sera facile d’apprendre à l’utiliser et vous serez rapidement capable de retoucher vos photos comme un professionnel.

Comment modifier votre photo visage ?

Pour modifier votre photo visage il vous suffira de télécharger la photo à éditer, la reconnaissance du visage sera automatique. Choisissez ensuite l’option de correction automatique ou manuelle selon votre choix et commencez la modification.
Une fois la modification terminée, enregistrez votre photo pour pouvoir la publier plus tard.

Les techniques de retouche de portrait

Ce logiciel vous offre plusieurs techniques de retouche de portrait. En effet, si les imperfections cutanées sur votre visage sont visibles sur la photo que vous avez prise, vous pourrez facilement supprimer les boutons et les cicatrices en seulement quelques clics et votre visage sur la photo sera parfait. Le Pinceau de correction dans le logiciel fera tout le travail pour vous.

Le changement de la couleur des yeux est aussi possible grâce à ce logiciel, que ce soit pour une correction des yeux rouges sur la photo ou pour une modification totale de la couleur des yeux, il vous suffira de quelques clics pour faire tout le travail.

Si la photo à était prise sans que vous y soyez préparée et maquillé, mais vous voulez à tout prix partager ce moment avec vos amis ne vous inquiétez pas cet éditeur de photo visage vous fera un maquillage sur la photo semblable à celui d’un professionnel.

Avec le Pinceau de retouche, vous pouvez aussi modifier la couleur des cheveux en choisissant la couleur que vous voulez sur la palette de couleurs. Vous pouvez aussi modifier la teinte des dents pour les blanchir et avoir un sourire plus radieux sur la photo.