21 octobre 2021

Tendances Swagg il est temps de se mettre à la page

Au revoir 2012, bonjour 2013 mais cela ne sera pas sans conséquences. S’il faut mettre de côté les mauvais souvenirs et se concentrer sur l’essentiel, il est vraiment temps de prendre de nouvelles résolutions.

Les nouvelles résolutions tendances Swagg

Pour ceux qui ne le savent pas, le Swagg est un mot dont l’origine est américaine. Il n’est pas nouveau en soi par définition, il remplace simplement le terme Bling Bling devenu aujourd’hui obsolète et très vulgarisé. Alors que le mot Swagg est plus fun. Il est très employé par les ados.

mode swagg

Cette tendance permet de reconnaître un groupe de personnes voulant s’habiller d’une certaine manière Hip Hop, se maquiller à l’américaine en utilisant de grandes marques comme Carmex et Iman Cosmetics, se parfumer avec avec Hugo Boss ou Emporio Armani…

Il est très facile de reconnaître les personnes qui ont le SWAGG dans la peau. Souvent, elles portent des gros bijoux et cela de manière extravagante, une casquette d’un club de basket américaine comme Orlando Magics ou Miami Heat. Ce qui est marrant aussi, c’est qu’elles portent des pantalons et des vestes larges. Nous avons ainsi l’impression qu’elles ont fait un régime de plusieurs mois.

Malheureusement, les personnes un peu vieux jeu, ne connaissant pas le Swagg, ont tendances à leur coller une étiquette similaire aux racailles. Rassurez-vous votre enfant n’est pas une racaille ou un délinquant, il surfe juste les nouvelles tendances de la mode.

Pour en savoir plus http://www.c-est-toi-la-mode.com