Les dernières collections de mariée pour les allées de l’automne 2020 sont remplies d’inspirations des décennies passées, y compris certaines tendances de la mode que vous pensiez ne jamais revoir. Alors que nous voyons des silhouettes éprouvées et vraies, les meilleurs créateurs de robes de mariée ont changé les détails pour faire de 2020 une saison de mode nuptiale qui ne sera pas oubliée de sitôt. Chaque look est différent, il y a des costumes élégants et sensuels, des manches bouffantes et la robe de bal classique et tout le reste. Nous voulons que vous ne manquiez aucune des tendances et designs romantiques et avant-gardistes de la saison prochaine, alors nous rassemblons les tendances des robes de mariée les plus populaires de l’automne 2020. Si vous définissez une date de mariage pour 2020, vous devez absolument faire défiler vers le bas pour voir les principales tendances des robes de mariée pour l’automne 2020.

Costume de mariée

combinaison de mariée en dentelle


Au cours des dernières années, nous avons vu de plus en plus de mariées avant-gardistes opter pour une alternative à la robe de mariée traditionnelle pour faire place à cette belle tendance nuptiale. En 2020, le costume de mariée sera féminin, ultra épuré et totalement classe. Compte tenu d’une mise à niveau moderne pour la saison des mariages 2020, les costumes de mariée comporteront des décolletés plongeants, des manches en dentelle, des vestes à basque et même des plumes. Vraiment pour la mariée avant-gardiste à la recherche d’un look sophistiqué et moderne.

Capes

robe de mariée col illusion avec cape en dentelle appliquée florale

Robe pour mariage en dentelle appliquée de fleurs avec capes longue

Les mariées modernes ne sont pas obsédées par la tradition de porter un voile, alors les concepteurs ont créé une alternative à couper le souffle. Les capes en tulle transparent donnent aux mariées l’apparence et la sensation de porter un voile sans avoir à le porter sur la tête ou sur le visage. Les décolletés à capuchon étaient populaires sur les podiums de la semaine de la mode nuptiale, créant un look dramatique tout en accentuant parfaitement la robe de mariée.

Robe de Cendrillon

robe de mariée princesse bleu épaule dénudée embelli de papillon

Robe de mariage princesse bleu col bardot ornée de papillon

Mariées, si vous êtes un véritable amoureux du mariage de conte de fées, ne vous inquiétez pas! Les tendances des robes de mariée de l’automne 2020 incluent encore quelques classiques. La robe de bal est une véritable silhouette traditionnelle qui ne se démodera JAMAIS. Il n’y a rien de mal à vouloir se sentir comme une princesse le jour de votre mariage. Des robes de bal faites de délicats détails en tulle et en dentelle, des corsages entièrement perlés et de grandes jupes en satin ou des jupes à volants dramatiques et à la mode satisferont toute histoire de conte de fées. Ces magnifiques robes domineront toujours l’allée en 2020. Canalisez votre princesse intérieure aujourd’hui, commencez à magasiner pour une belle robe de bal pour marcher dans l’allée.

Jupe dramatique courte devant longue derrière

La robe de mariée courte devant longue derrière offre aux mariées la polyvalence d’une robe de mariée formelle combinée à une robe facile à déplacer et à danser. Ayant un ourlet plus court à l’avant, la robe de mariée bascule est romantique mais dramatique comme l’une de ses plus beaux détails est un train. En 2020, la robe de mariée haute basse est disponible avec des détails simples, des volants spectaculaires, des accents de dentelle et plus encore. Parfait pour la mariée aimante et libre d’esprit qui veut un look traditionnel qui montre une jambe.

Êtes-vous prêt à trouver la robe de mariée d’automne parfaite pour votre propre mariage ? Persun.fr expérimentée est impatiente de vous aider à trouver la robe de vos rêves. Il offre un vaste assortiment de vêtements de mariée, vous êtes donc sûr de trouver ce que vous cherchez. Prenez rendez-vous avec leur tailleur et trouvez une robe aussi unique que vous !