Maintenant que la saison des concessions estivale et automnale est derrière nous, certains sont en train de passer à une période plus lente pour les affaires, peut-être même ce que vous pourriez considérer comme une «hors saison». Cela en fait un moment optimal pour examiner votre équipement de stand en général et Déterminez si vous devez le maintenir avec des réparations, ou même remplacer la machine à pop corn entière. Dans cet esprit, voici quelques contrôles et équilibres importants pour votre inspection du popper.

Considérez ces points:

• Quel âge a votre machine? Un pop-corn popper ne ressemble pas à une voiture à certains égards; vous pourriez commencer à penser à remplacer votre véhicule à un certain âge ou à donner une note élevée à votre compteur kilométrique. Un popper bien entretenu est considéré comme productif s’il dure environ 10 ans ou plus.

• Combien utilisez-vous votre popper? Si vous avez un bar ou un pub, le popper peut être utilisé occasionnellement, comme le week-end, mais un popper de salle de cinéma fonctionne presque constamment.

• La capacité de la machine est-elle toujours appropriée? Si votre entreprise a pris de l’ampleur, il est probable que vous aurez besoin d’une plus grande machine à pop-corn. Considérez si le popper que vous avez est toujours la meilleure taille pour votre site. Il est important de noter que s’il est trop petit, la croissance de vos revenus est également limitée car vous ne vendez pas à la perfection. En outre, l’utilisation excessive d’une machine peut raccourcir sa durée de vie.

Réparation de pop-corn: signes de vieillissement et d’usure

Votre temps de traitement est-il cohérent? Si ce n’est pas le cas, votre qualité de pop-corn ne le sera pas non plus. Vous devriez être capable de prédire combien de temps il faudra pour qu’un lot donné apparaisse.

• Devez-vous effectuer des réglages fréquents sur la machine? Portez une attention particulière à vos systèmes d’entraînement et d’agitateur, qui pourraient ne pas être ajustés correctement si la machine avait besoin d’être réparée (ou remplacée).

• Comment est l’apparence physique du popper? Si la peinture présente des entailles ou des égratignures ou s’écaille ou si le verre est fissuré, cela pourrait être mauvais pour votre entreprise. Le pop-corn lui-même peut sembler peu appétissant à vos clients s’ils constatent que la machine dont elle provient est en mauvais état.