17 octobre 2021
huawei

Téléphones Huawei, leader des entreprises mondiales dans la qualité

Huwaei depuis sa création en 1987 a su établir sa position parmi les géants de la téléphonie mobile Samsung et Apple, et est devenu parmi les entreprises leaders dans le domaine de la télécommunication comme il a été prévu par son fondateur Mr. Ren Zhengfei.

Vous vous demandez maintenant comment Huawei a pu arriver à cette position et concurrencer pour devenir parmi les Top 3 de l’industrie des smartphones dernièrement, pas besoin d’attendre découvrons ensemble les clés du succès de Huawei.

 

Approche centrée sur le client

Satisfaire ses clients et répondre à leurs besoins est la priorité nº 1 chez Huawei, avant de se lancer dans un nouveau projet cette entreprise est à l’écoute de ses clients afin de s’assurer qu’elle leur offre la meilleure solution adaptée à leurs besoins.

 

Gammes de smartphone pour tout le monde

Les produits offerts par Huawei relèvent de différentes gammes afin de permettre au large public de pouvoir bénéficier d’un smartphone avec un bon rapport qualité/prix. Les smartphones Huawei comprennent aussi bien les produits de haut de gamme, milieu de gamme et ceux de bas de gamme pour mieux répondre à tout type de client selon leur budget et goûts.

Depuis le sortie du prix huawei y6 2019, on observe que la société commence à se concentrer sur la qualité de ces produits et son emplacement sur le marché plus que son prix / gamme. C’est là où la renaissance  des téléphones Huawei commence.

 

L’engagement sur la qualité

L’un des piliers de succès de Huawei, c’est leur engagement sur la qualité qui constitue une caractéristique principale de leurs produits.

A travers ses appareils de haut de gamme, Huawei dote ses smartphones des derniers cris de la technologie, en fait les mobiles de Huawei ont une qualité qui rivalise avec les leaders tels que Apple.

 

Produits uniques et innovants

L’entreprise Huawei à travers ses laboratoires de R&D et ses centres de création, fonde la fabrication de ses produits non seulement sur les besoins de ses clients mais elle vise à créer elle-même de nouvelles technologies dans le but d’offrir à ses clients une expérience unique et satisfaisante.

C’est ainsi qu’elle était la première entreprise au monde à inclure l’intelligence artificielle dans la photographie, en plus d’introduire au marché le premier processeur IA dans un smartphone.

Tout cela grâce aux patentes déposées au nom de Huawei qui ont permis à cette entreprise de devenir leader dans le domaine des technologies de l’information et de la télécommunication.

 

Les employés de Huawei sont aussi des actionnaires

Un autre facteur qui vient de s’ajouter aux précédents c’est le fait que les employés de Huawei sont aussi des actionnaires dans l’entreprise qu’il travaille avec, chose qui va assurer que leur productivité sera bien élevée ainsi que leur sincérité et loyauté et sentiment d’appartenance à Huawei.

En découvrant tous les facteurs déjà cités, il nous paraît normal que la formule de succès de Huawei ne vienne pas du simple hasard mais c’est dû à une vision et une stratégie bien étudiée qui met le client au centre d’intérêt de l’entreprise afin de lui offrir une meilleure expérience avec des produits de toute gamme et de bon rapport qualité/prix basé sur l’innovation et la créativité surtout avec sa technologie de 5G et ses patentes.

L’histoire de Huawei est vraiment très inspirante et prouve que la persévérance et la créativité ne vont aboutir qu’à un meilleur avenir et de résultats impressionnants.