Arti pro serrurier  Neuilly  a 30 ans d’expérience dans le choix de verrous pour ses clients fidèles. Que vous soyez enfermé en dehors, voiture, bureau, coffre-fort ou entrepôt, notre équipe de professionnels peut vous accorder l’accès à votre propriété 24h / 24 et 7j / 7. Nous avons tous vu des espions, des criminels, des détectives et des agents secrets ouvrir des serrures dans les films avec des cartes de crédit et des épingles à cheveux, mais comment les serruriers professionnels peuvent-ils obtenir une entrée autorisée dans une propriété verrouillée?

Comment choisir une serrure

Tout d’abord, établissons qu’un verrou à goupille est composé de différentes «piles» à ressort appelées «piles d’épingles». Chaque pile de broches a deux composants, la clé et la clé à ressort. Lorsque la clé correcte pénètre dans la serrure, les broches sont manipulées sur la ligne de cisaillement, permettant ainsi au cylindre de tourner.

La plupart des serruriers professionnels tenteront de choisir un verrou avant d’essayer d’autres méthodes d’entrée plus compliquées, car la plupart des verrous résidentiels peuvent facilement être ouverts avec cette méthode.

Qu’est-ce que le crochetage implique?

Le verrouillage des commandes ne se réfère pas à une seule technique. Les techniques suivantes tombent souvent sous le parapluie général de la sélection de cadenas: l’ouverture à une seule broche, le ratissage et les chocs. Voici une explication rapide de chacun.

Ouverture à une seule broche:

également connue sous le nom de SPP, cette méthode est utilisée pour les verrous à goupille. La méthode repose sur des outils spécialisés appelés crochets et demi-diamants. Les crochets facilitent le réglage des broches lors de l’application d’une pression verticale. Les demi-diamants sont semblables, mais au lieu de la pression verticale, la pression horizontale est utilisée.

Ratissage:

Cette méthode nettoie la goupille de différentes manières jusqu’à ce que l’entrée soit obtenue. La sélection s’applique de haut en bas sur les composants du verrou interne pour «simuler» les positions du composant sur lesquelles la clé correcte doit être enfoncée.

Methode de choc

Cette méthode utilise l’une des clés spécialisées connues sous le nom de touches de déclenchement, de frappe. La clé est insérée dans la serrure juste après une insertion complète et les dents de la clé frappent toutes les broches de la clé et la force est transférée aux broches du pilote tandis que les broches de la clé restent en place. Si la poignée de la porte est doucement tournée pendant cette opération, une petite fenêtre est créée pour permettre au cylindre de tourner.