Depuis le mardi dernier qu’ont eu lieu les American Music Awards 2018 l’on ne parle sur le net que des fabuleuses tenues qu’arboraient les stars à leur arrivée sur le tapis. Et cette 46ème cérémonie restera sans aucun doute graver dans l’histoire de l’artiste Taylor Swift. Consacrée une fois encore meilleur artiste féminine de l’année, la jeune star à également fait sensation sur le tapis dans sur une tenue qui lui certainement porter chance.

Qui dit AMAs dit forcement tenues originales, colorées, strassées, métallique, bref tout ce qui peut permettre d’attiré l’attention des photographes sur nos célébrités. Et justement en parlant de tenue métallisée c’est la carte qu’a préféré la jeune star Taylor Swift pour aller rafler les trophées dans les catégories dans lesquelles elle était nominée
Tayor Swift en mini robe cocktal argenté fourreau à manche longue American Music Awards 2018
Pendant longtemps, l’interprète de “shake it off” nous avait habitué aux robes bohémiennes, au chandail à imprimé et combinaisons sur le tapis rouge des grandes évènements mondains. Mais pour cette cérémonie d’AMAs la princesse de la pop à décider de sortir de sa zone de confort en arborant une audacieuse mini-robe Balmain holographique argenté. Dans un style retro chic elle était à manche longue et était dotée d’encolure montante.

La maison Balmain est réputée pour ses créations futuristes et très clinquantes qui ne passent jamais inaperçues quand on les portes. Cette fabuleuse tenue de Taylor provient d’ailleurs de la collection printemps 2018-2019 de ladite maison et le moins qu’on peut dire, c’est que la star est loin de passer inaperçues dans cette robe de cocktail semblable à une boule de facette.
Taylor Swift aux American Music Awards 2018
Comme si la robe à elle seule n’était pas assez tape à l’œil, la chanteuse de 28 ans l’a également accessoirisé avec une paire de bottes cuissarde à talon confectionnée dans la même matière que la robe.

Avec ses cheveux épinglés à l’arrière du crâne et ses franges un peu désordonnées, la belle a optez pour des boucle d’oreille et de bagues Ofira Jewels de Lorraine Schwartz. En ce qui concerne le make up Taylor a opté pour une mise en beauté légèrement sophistiquée avec un fard à paupières bleu claire et des lèvres couleurs prune.

Cette cérémonie  des American Music Awards est sans aucun doute l’une des soirée les plus importante dans l’existence de la jeune star qui, grâce aux trophées gagnés, bat tous les records en devenant ainsi l’artiste féminine la plus recomposée de l’histoire des AMAs  devant l’icône Whitney Houston. Alors, osée une robe aussi audacieuse sans tomber le ridicule ou la ringardise est un défi de taille qu’a relevé la belle Taylor Swift, qui semble désormais être prête pour vivre sa vie sans crainte