Pour vous aider à trouver la coupe la plus adaptée à votre style de vie, les coiffeurs visagistes analysent la forme de votre visage, votre teint et la couleur des yeux.Grâce à leur savoir-faire en coiffure et en esthétique, ils peuvent vous donner des conseils personnalisés pour que vous puissiez affiner votre style.

Ayant suivi des formations dans l’univers de l’esthétique et de la beauté, le visagiste peut vous orienter dans vos choix pour que vous soyez au top tout au long de l’année. Il est un véritable professionnel de la beauté et saura trouver ce qui convient le mieux à votre style et à votre physionomie.

Comment choisir la coupe de cheveux?

Pour apprendre à se maquiller et à se coiffer, le visagiste suit divers cours d’esthétique et de coiffure.Grâce à son expérience, il sait quelle couleur révèle le mieux l’éclat de votre visage et quelle coiffure vous convient. Ce professionnel de la beauté vous donnera des conseils adaptés aux traits de votre visage.Si vous avez envie de changer de look, prenez en compte ses recommandations et vous ferez les bons choix.

Le savoir-faire des visagistes

Les professionnels de l’univers de la coiffure possèdent les compétences nécessaires pour analyser le visage des femmes et des hommes afin de leur proposer un nouveau look. Grâce à leur esprit d’observation, ils peuvent vous recommander une coiffure tendance qui répond parfaitement à vos attentes.Avant de vous proposer une coupe de cheveux, le visagiste s’attardera sur l’éclat, le teint et la forme de votre visage.

Lorsque vous avez décidé de changer de look, vous avez la possibilité de votre rendre dans le salon d’un coiffeur indépendant ou d’une grande chaîne. Les prix des prestations peuvent varier selon les coiffeurs et les services proposés.

Les professionnels des Salons Pop’N Cut possèdent les connaissances nécessaires pour couper,  démêler et colorer vos cheveux selon les tendances actuelles. Les deux salons se trouvent dans le centre-ville de Nantes et vous pouvez facilement y arriver en voiture ou par les transports en commun. Les étudiants et les jeunes de moins 20 ans bénéficient d’un forfait spécial pour la plupart des services.