14 juin 2021
L'homme viril achète le spray viaman viper pour améliorer ses performances

Shopping pour homme : beauté, intimité et compléments alimentaires

Les hommes prennent soin d’eux et beaucoup plus qu’on ne le croit ! 50% d’entre eux n’hésitent pas à sortir le porte-monnaie pour acheter des cosmétiques ou s’offrir des soins relaxants. Ils sont devenus une clientèle phare, parfois à l’instar des femmes.

Les hommes, plus coquets que les femmes ?

Au fil des années, on constate un réel changement de mentalité. Prendre soin de soi n’est plus réservé uniquement aux femmes. Fini les clichés associés à la virilité d’un homme et l’achat sur des pharmacie en ligne fiables. S’occuper de sa peau est synonyme de bien-être et de santé.
Selon une étude réalisée par OnePoll, le budget des hommes pour entretenir leur apparence est plus important que celui des femmes. Si les produits d’hygiène de base étaient les produits les plus vendus chez les hommes, c’est à partir de 2013 que les habitudes d’achats évoluent. La gente masculine se tourne alors vers des produits plus étudiés, plus variés que les basiques. Le site internet MrPorter.com constate une hausse des ventes de 300% en 2015 par exemple, alors que la vente des cosmétiques féminins stagnent depuis plusieurs années. Le Brésil, la Corée du Sud, l’Allemagne, l’Inde ou encore les États-Unis sont parmi les pays les plus touchés par ce changement de comportement où les hommes sont prêts à dépenser deux fois plus que les femmes pour chouchouter leur image. Et les français ne sont pas en reste !

Ce que veulent les hommes : ils ont aussi le droit à des produits de qualité et intimité grâce à Viaman

Contrairement aux femmes, les hommes n’ont pas pris exemple sur leur père ou leur grand-père. Ce phénomène est récent. En tant qu’autodidactes, ils cherchent avant tout de l’efficacité. En achetant un produit, ils visent plus le résultat que le plaisir associé. A défaut de se rendre dans un institut. Parmi les produits les plus plébiscités, on retrouve :

  • Les soins du visage : crèmes hydratantes, crèmes anti-âge
  • Les soins après-rasage : l’huile à barbe
  • Les soins autres : coloration pour cheveux, crème minceur, crème dépilatoire

Aujourd’hui, les hommes sont autant exigeants, voire plus, que les femmes. Paraître plus jeune et plus en forme, des objectifs qui ne sont plus exclusivement au féminin, influencés par la publicité et les magazines spécialisés pour hommes. Un marché que les cosmétiques ont bien saisi. La gamme de produits pour homme s’est élargie de façon considérable, en magasin mais également sur internet ! Même des produits destinés à l’hygiène intime et les problèmes spécifiques tels que la marque de produits Viaman (troubles de l’érection, spray ou crèmes retardantes Viaman delay, spray viaman viper …) sont aujourd’hui commercialisés dans des parapharmacies en ligne traditionnelles. Vous trouverez à ce sujet l’avis sur viaman.eu réalisé qui donne l’avis et témoignage d’un utilisateur adepte des produits viaman (viaman delay, viaman viper).

L'homme viril achète le spray viaman viper pour améliorer ses performances

L’achat en ligne, une pratique qui séduit les hommes

Acheter ses produits sur internet est un mode de consommation en vogue ! Commander en ligne s’adapte parfaitement à nos modes de vies, et offre de multiples avantages. Pas besoin de passer ses samedis après-midi dans les boutiques souvent bondées, rapide tant la commande que la livraison, un vaste choix de produits et tout ça à n’importe quel moment de la journée, même un dimanche matin de son fauteuil, on peut commander. Tout ce que les hommes recherchent…de la rapidité et de l’efficacité ! Il est facile maintenant de comparer les prix, moins cher en ligne, et de se fier à l’avis des clients pour tout nouveau produit que l’on aimerait tester. La plupart des sites offrent des conseils gratuits aux futurs consommateurs et présente les avis et témoignages, ce qui rassure avant de passer commande. Sans oublier un des plus gros atout de l’achat en ligne, la confidentialité. Il n’est pas toujours aisé d’aller acheter une crème dépilatoire pour homme en boutique, pudeur oblige ! Voilà pourquoi de nombreux sites internet se sont spécialisés dans les produits pour homme, sachant que la demande est réelle.

Les sites pour faire son shopping quand on est un homme et exemple de Force Ultra Nature

Depuis l’engouement des hommes pour les cosmétiques qui leur sont spécialement dédiés, on peut voir des sites internet conçus uniquement pour répondre à la demande de la gente masculine. Mais aussi des sites rassemblant un large éventail de produits cosmétiques pour hommes et femmes, notamment les parapharmacies en ligne. Elles offrent un plus grand choix qu’en boutique, à des prix très intéressants. Voici une sélection de site internet qui fera le bonheur des hommes :

cet homme utilise les protéines végétales de forceultranature.com pour sa pratique de la musculation

  • www.mencorner.com : ce site offre une multitude de produits, avec un choix parmi 109 soins visage différent par exemple , satisfait ou remboursé. Conseils en ligne ou par téléphone. Noté 9.4/10 par Fia-net
  • www.forceultranature.com : un site qui propose des protéines végétales pour les hommes exigeants qui pratiquent la musculation et souhaitent des produits efficaces. Force Ultra Nature a été classé meilleur site de protéines végétales qui cible les hommes qui veulent véritablement utiliser des protéines de qualité pour leur prise de masse et musculation.
  • www.comptoirdelhomme.com : dispose d’une boutique physique sur Paris. Satisfait ou remboursé. Promotions en première page.
  • www.darklyhandsome.com : expert des soins pour hommes, le site est facile d’utilisation, vous pouvez chercher un produit en fonction de vos symptômes. Plus de 400 produits disponible.
  • www.parapharmacie-en-ligne.com : un vaste choix de produits pour hommes. Prix bas et promotions. Conseil d’un professionnel disponible par téléphone.

Les cosmétiques pour hommes sont à la mode, pour des hommes de plus en plus soucieux de leur apparence. N’attendez plus pour prendre soin de vous ! Plus besoin d’emprunter les produits de votre femme, le marché est en plein expansion, messieurs !