Toutes les infos utiles

Comment satisfaire votre femme?

Faire l’amour permet à un couple de se maintenir. Cela ne sert pas qu’à la procréation. Bien, faire l’amour à une femme contribue à la rendre heureuse. Plusieurs techniques permettent à un homme d’assurer en la matière. Si vous êtes curieux de les connaitre alors cet article vous renseigne. 

L’aider à déstresser 

Le stress empêche la femme de vivre pleinement les moments de sexe. Elle n’arrive pas à sentir le plaisir qu’il faut. Pour la soulager de ce stress, il est recommandé de l’aider à rester à l’écart des choses qui en sont la base. Généralement, la surcharge par rapport aux travaux de la maison entraine le stress. 

Ce n’est pas facile de jouer le rôle de mère et d’avoir également une activité professionnelle. Ainsi, elle se sentira soulagée si vous l’aidez par rapport aux activités ménagères. Cela lui permettra d’être plus détendue lorsque vous êtes au lit. Elle sera plus réceptive à vos caresses. 

Mais il ne suffit pas de l’aider à se détendre pour qu’elle ressente le plaisir. Il faut lui donner envie de faire l’amour. Pour cela il faut y aller en douceur et faire dans la durée. Si vous vous jetez sur votre femme dans l’intention d’assouvir votre désir sexuel alors vous ne parviendrez pas à la satisfaire. 

Vous devez commencer par les préliminaires. Puisqu’elle est détendue, elle sera plus réceptive. Faites-lui des câlins. Dites-lui des mots doux à l’oreille. Chuchotez-lui à quel point vous avez envie d’elle. Cliquez sur ce lien Plaisir.info pour en apprendre plus sur la vie de couple.

Touchez les points sensibles de votre partenaire 

Le rapport sexuel n’est bien fait que lorsque vous réussissez à toucher la sensibilité de votre partenaire. Vous devez donc apprendre à connaitre son corps. Explorez son corps afin de découvrir ses zones de sensibilité. Trouvez son point G. 

Déterminez également la position qui va vous permettre de l’atteindre facilement. Il est aussi important de découvrir le rythme auquel votre partenaire ressent du plaisir. Certaines femmes peuvent fondre, rien qu’avec des caresses. Une femme satisfaite après un rapport sexuel y pensera pendant longtemps. Elle prendra du plaisir à reprendre. 

Rendez le moment spécial

Faites usage des sextoys. Ce sont des éléments qui permettent d’intensifier le plaisir pendant les rapports sexuels. En faisant usage des sextoys, vous amenez votre partenaire à découvrir autrement le plaisir. Il en existe de diverses formes. N’hésitez pas à en varier. 

Mais pour plus intensifier les rapports sexuels, il est recommandé de changer de temps en temps de cadre et de changer de manière de procéder. Surprenez votre partenaire en innovant chaque fois. Ne faites pas de vos rapports sexuels un formalisme. Rapprochez-vous de votre partenaire pendant qu’elle s’y attend le moins. Par ailleurs, il est recommandé d’essayer de nouvelles positions. Si généralement, c’est vous qui avez le contrôle, vous pouvez quelquefois lui en faire la délégation. 

Il serait également très intéressant de jouer les jeux de rôle. En la matière, il existe plusieurs idées. Il vous revient de trouver les meilleures méthodes pour rendre les rapports sexuels inoubliables chaque fois que vous touchez votre femme.