6 mai 2021
Samsonite souple vs rigide

Samsonite souple vs rigide ?

Faire le bon choix entre un bagage Samsonite souple et rigide peut sembler délicat. Le prix pour ce valise cabine Samsonite souple et rigide peut varier considérablement, il est donc important d’identifier vos besoins avant de faire un gros achat.

Pourquoi choisir un bagage Samsonite rigide ?

C’est le meilleur choix pour les voyageurs qui portent des objets fragiles ou précieux. Ce bagage est une option de sécurité plus évidente pour protéger les contenus contre les chocs et les vols car il ne peut pas être déchiré aussi facilement et il possède généralement des verrous intégrés. Il est habituellement en polycarbonate qui est à la fois léger et durable et n’offre pas beaucoup de fantaisies externes en ce qui concerne l’expansion ou les poches. Une valise Samsonite rigide comporte souvent une ouverture partagée vous permettant d’emballer les deux côtés de manière égale et de stabiliser le contenu avec une sangle intérieure ou un diviseur central.

Les avantages d’une valise Samsonite souple ?

Une valise Samsonite souple est souvent en Curv. Ce matériau résiste aux rayures et aux déchirures, tout en étant très léger et flexible .Ce bagage est encore plus résistant que le bagage Samsonite rigide. Il est très commode car il est livré avec des poches extérieures pour stocker des articles de valeur et des poches pratiques pour garder les passeports et les documents de voyage à portée de main. Une valise Samsonite souple dispose souvent deux compartiments intérieurs ou plus pour mieux ranger les affaires. Sa flexibilité signifie qu’il s’adapte facilement à des espaces restreints pour permettre un espace supplémentaire pour d’autres sacs. Ce bagage est plus susceptible d’être extensible, comme la Samsonite Lift Spinner. La fermeture est une fermeture à glissière. Les sacs plus récents peuvent avoir une serrure intégrée. Pour toutes ces raisons, le prix d’une valise cabine Samsonite souple est plus dispendieux que l’option rigide.