Le rouge est toujours la couleur de la passion et de la féminité. Cette année est également l’une des principales nuances qui ont défilé sur les podiums, annonçant les tendances qui caractériseront la mode des prochains mois. Combien de fois, errant dans les magasins, avez-vous été attiré par une robe de soirée rouge ? Et combien de fois avez-vous senti que ce n’était pas la bonne teinte pour vous ? Cette fois, vous ne courrez aucun risque.

En fait, le rouge éclate sur les scènes à la mode dans toutes ses variations. Les nuances sont intenses, c’est vrai, mais elles ont beaucoup de nuances, parvenant à se combiner avec les goûts de tous.

Il y a du rouge vif, capable de capter l’attention au premier coup d’œil. Convient à ceux qui ne veulent pas passer inaperçus et n’ont pas peur de s’exposer.

robe de soirée longue simple bordeaux col halter bustier à volant

Robe de soirée bordeaux longue bustier à volant

Pour les plus timides ou ceux qui ne le font pas comme les couleurs trop vives, le bordeaux est certainement le plus des tons appropriés. La bonne combinaison d’élégance et de séduction.

robe de soirée longue marsala simple col v plongeant à manche courte à volant

Robe de soirée marsala longue simple encolure en V à manche courte volant

La surprise de la saison, cependant, est sans aucun doute le marsala. Comme la couleur Pontone 2015, le marsala a encore une place au monde de la mode aujourd’hui. C’est une couleur inhabituelle, mais tout simplement parfaite pour toutes les femmes. C’est cette ombre qui est placée au centre, comme pour jouer le rôle de médiateur. C’est la nuance que les indécis sont d’accord. Il convient aux tenues le jour, mais c’est aussi un allié précieux pour les soirées galantes.

accessoire rouge pour femme

Accessoires rouges de la femme

Vous vous demandez où porter ce rouge, bordeaux ou marsala ? Pas de problème. De la blouse à la mini-robe, c’est la bonne couleur pour chaque vêtement. Sans négliger les accessoires. Une belle pochette rouge fait la différence … Les escarpins rouges ? Ils ont toujours été un point fort dans les tenues noires totales. Et puis comment oublier et les rouges à lèvres ? Le maquillage ne reste pas indifférent aux suggestions des podiums. Le choix pour vous …

Les robes sont une des faiblesses des femmes. Par conséquent, choisir des robes de soirée rouge est une tache passionnante et stressante. Pour tirer le meilleur parti de cette expérience, assurez-vous que vous avez couvert tous les aspects du choix d’une robe – c’est le seul moyen de vous procurer la robe de soirée qui vous est destinée ! Chez Persun, les robes de soirée sont disponibles dans tous les styles et couleurs. Que vous recherchiez une robe de soirée bordeaux et marsala, vous ne quitterez jamais le site les mains vides.