L’année compte quatre saisons et les mois de décembre, janvier, février à mars sont caractérisés par la neige et la fraîcheur : c’est l’hiver. Du point de vue météorologique, c’est la période la plus froide de l’année. Mais les périodes peuvent variée selon l’hémisphère. Tout compte fait, c’est une période bien qu’elle nous fasse frissonner, nous offre la possibilité de porter de belles tenues sexy et élégantes. Oui on s’habille souvent trop lourd, ce qui n’est pas pratique pour les sauteries ou le simple plaisir de sortir. Sauf qu’avec un peu de maîtrises des pièces de la mode actuelle, on peut porter des robes de soirée sans se sourciller du froid.

Hiver et ses looks pathétiques

Normalement, c’est une période où on devrait, plus profiter des bons moments festifs et amusants car, elle coïncide avec des jours plus courts et les températures les plus basses, donnant des journées plus courtes que les nuits, qu’il fallait prendre comme temps mort : pas de travail, rien que pour l’amusement. On est obligé de se ranger comme les esquimaux à cause du froid.

etole longue rose en mousseline

@Persun

Tout le monde se protège contre le froid et on préfère les tenues confectionnées dans des tissus chauds ou qui peuvent tenir chaud. Le look de la neige, très lourd comme celui du peuple de John Snow derrière le mur glacial, nous glace notre charme et allure féminine. Les Jeans, vestes de toutes les formes, les bottes, les écharpes et casquettes sont les tenues qui s’imposent.

Cependant, certaines top modèles ne se laissent pas faire et les portes assurément mais, là n’est pas vraiment le genre féminin. Vous devriez vous mettre de belles robes de soirée et des accessoires adaptés pour brader le froid en toute féminité.

Hiver et looks tendances féminines

Quelle que soit l’humeur des pauvres animaux, ils participent à garnir nos plats de célébrations des fêtes de fin d’année dans cette période d’hiver. De la même manière, ce froid ne peut pas empêcher à une femme d’être belle, sexy et séduisante sous ces multiples modèles paillettes, bustier, décolletée, court comme long. Une soirée c’est une robe, peu importe la saison.

robe de soirée longue bleu roi col bateau bustier plissé embelli de strass manche courte

Robe de soirée bleu royale longue à manche courte col bateau

Les accessoires jouent beaucoup dans ce cas. Vous pouvez vous enfiler pour votre soirée en hiver, une robe avec manches, de col bateau, long au sol avec traîne légère en satin comme tulle ou tincel sauf qu’il faut une doublure et vous êtes simple et élégante.

robe de soirée sexy sirène noire longue col v plongeant dos nu et jupe ornée de strass

Sexy robe de soirée sirène dos nu encolure v plongeant et jupe embelli de strass

Vous pouvez aussi être sexy ! Une robe de soirée noire sirène dos nu, côté avec jeu de transparence, la doublure nude recouvert de tulle transparente qui agrémentée des strass et une sandale bout fermé à talon. Vous êtes belle sans trop sentir le froid.

robe de soirée longue noire col v manches longues taille ornée de broche avec traîne

Robe de soirée noire sexy longue encolure en V à manches longue avec traîne

L’hiver ne refuse pas d’être élégante non plus. Vous prenez pour ça, cette robe de soirée noire col v empire ornée de strass à la taille et aux manches longues, plus une petite traîne, plus une paire de sandales et de escarpins à talon haut. Rien de plus, pour une sexy femme intemporelle.

Persun propose non seulement une large gamme de robes de soirée pour l’hiver, mais également une sélection exclusive de robes pour d’autres saisons. Notre mission est d’aider chaque filles   à trouver la robe parfaite, avec une touche unique et en phase avec les nouvelles tendances.