Une robe de mariée avec des manches en dentelle est une option laconique, élégante et sans aucun doute charmante. Un tissu exquis orne les bras, cache toutes sortes de défauts. Porter une telle robe dans votre propre mariage est un plaisir. Et nous vous expliquerons pourquoi.

Pourquoi choisir la dentelle ?

robe de mariée vintage haut en dentelle à manche longue col v feston et traîne chapelle

Robe de mariée vintage col v feston avec manche longue en dentelle

  • En vous préparant à l’événement le plus important et le plus romantique de votre vie, vous vous êtes probablement rendu compte qu’il existe de nombreux modèles de robes de mariée. Alors pourquoi vaut-il la peine de choisir une dentelle délicate dans les manches ?
  • Variété de styles. Les robes de mariée à manches en dentelle créent à la fois de magnifiques, tant d’années et bien d’autres. Une mariée avec n’importe quel type de figure trouvera sa tenue de mariage à manche en dentelle préférée.
  • Convient à toute saison et saison. Dans le froid hivernal, vous pouvez vous habiller avec des manches longues en dentelle. Mais en été, une robe avec des manches-lanternes du même matériau est parfaite.
  • Convient pour une cérémonie religieuse. Même par temps chaud, vous pouvez vous habiller à manches longues en dentelle. En raison de sa capacité à laisser passer l’air, vous ne vous sentirez pas étouffant et vous ne sortirez pas des cadres et des canons d’apparence lors du mariage.
  • Enfin, c’est juste à la mode. La dentelle est synonyme de style depuis plus de cinq cents ans et il est peu probable qu’elle devienne un paria sur les podiums de la mode.

Quels types de robes de mariée à manches en dentelle sont populaires ?

Nous sommes sûrs que nous vous avons convaincu de la nécessité d’acheter cette robe particulière. Et afin de réaliser vos rêves, nous vous montrerons les modèles les plus populaires avec des manches en dentelle parmi les mariées.


Robe de mariée princesse

robe de mariée princesse haut en dentelle ornée de bijoux à manche mi-longue avec traîne détachable brodée

Robe de mariée princesse embelli de strass avec manche mi-longue en dentelle appliquée

Ah, c’est une magnifique robe de mariée, le rêve de chaque jeune fille d’enfance. Des manches en dentelle y ajouteront encore plus de charme. Cependant, lors du choix, soyez critique envers votre silhouette. Si vous n’aimez pas votre taille (trop pleines, par exemple), il est peu probable qu’une robe volumineuse vous embellisse.

La robe romantique et classique conviendra à presque toutes les filles. Lors du choix de cette tenue, observez quelques astuces – couvrez vos mains pleines avec des manches en dentelle longue, mais la jupe bombée masquera avec succès les hanches généreuses.

Robe de mariée sirène

sexy robe mariée sirène col v dos nu épaule dénudé manche en dentelle

Robe de mariée avec manche longue en dentelle épaule dégagé encolure en V et dos ouvert

Il n’y a pas de meilleur modèle pour montrer leurs formes qu’une robe sirène. Et pour ceux qui trouvent ce style trop franc, cela vaut la peine d’ajouter un élément. Une certaine élément comme une manche en dentelle transparente rend la robe plus sexy, et la dentelle maintient l’élégance. Ainsi, l’élégance et le sexy peuvent être combinées en une seule tenue.

Si vous désirez un peu plus de sens classique ou plus de glamour. Vous ne devez pas négliger la robe de mariée à manche en dentelle. Encore, la boutique en ligne Persun vous propose de nombreuse robes de mariée en dentelle, si vous ne trouvez pas la robe idéale dans une boutique, pensez à l’option sur mesure, en faisant faire votre robe de mariée, vous aurez ainsi un modèle unique !