Récemment à Londres dans le cadre du lancement de sa collection de maquillage « Fenty Beauty by Rihanna », la chanteuse américaine Rihanna est apparue toute éblouissante sur le tapis rouge, vêtue d’une remarquable robe en tulle. Comme à son habitude, elle a surpris tout son monde en misant sur l’excellence et la qualité, dans une tenue de grande classe qui lui allait à la perfection, tout comme son maquillage sobre et séduisant.
Rihanna en une mini robe mauve ruchée princesse
Bien loin de ses habitudes vestimentaires, la star a choisi d’honorer la capitale britannique, et de rester dans les codes de la Fashion Week, en adoptant une tenue digne de la circonstance, signée Molly Goddard. Il s’agit d’une sublime robe de soirée princesse, entièrement conçue en tulle lilas dans un modèle bustier aux lignes de couture fines et remarquables.

La poitrine de la vedette était donc délicatement mise en valeur à travers une subtile broderie. La symétrie de ses épaules était tout aussi perceptible, tant la couture faisait preuve d’une extrême précision. Si la tenue parait simple à première vue, il faut dire que bien au-delà des apparences, c’est d’un véritable chef-d’œuvre que l’interprète de « Work » a gratifié ses nombreux fans présents. On pouvait en effet apercevoir ses belles gambettes puisqu’il s’agissait d’une robe courte de soirée qui s’arrêtait au niveau des genoux.

Le coloris mauve de la création en rajoutait à sa visibilité. Les chaussures à lacées Manolo Blahnik ont également apportées leur touche à ce look enchanteur compte tenu de la hauteur qu’elles ont apportée à l’artiste. Elle s’y tenait avec l’élégance et à la manière qu’on lui connait, offrant à l’assistance un sourire dont elle seule a le secret. Pour ses bijoux la chanteuse n’a pas fait dans la dentelle en sortant le grand jeu. Il lui fallait une matière précieuse au diapason de l’événement, et qui témoigne de son sens de l’esthétique. Pour cela, qui de mieux que Chopard pour la satisfaire ?

Pour ses cheveux, Rihanna a opté pour une coupe qu’on croyait révolue, mais très tendance en ce moment : une queue-de-cheval qu’elle a voulue très haute et bouclée. Côté mise en beauté, la diva a fait dans la sobriété, à travers un maquillage relevé d’une discrète ombre à paupières mauve pailletée, qui correspondait bien à la couleur de sa robe.  Le lancement de sa ligne de cosmétique aura été une parfaite réussite, c’est le moins qu’on puisse dire.