Coachella est l’un des rendez-vous privilégiés des célébrités et des VIP. En plein désert californien, la musique retentie sous des formes et voies variées. La star planétaire de R’n’B qui ne rate aucune occasion d’y assister. Très vue sur les magazines de modes ces derniers temps, Rihanna ne s’adonne pas qu’à ça et profite d’ailleurs de cette édition du festival Coachella pour organiser la sortie de sa collection Fenty x Puma. Bad Girl se met sur son 31 avec des looks très originaux pour nous épater et elle a réussi !

Le total look blanc

Rihanna à Coachella en tout blanc
La parade de la star commence avec une tenue très spéciale puisqu’elle provient de sa collection. Le look de Rihanna est composé d’un haut ayant des manches longues en jean blanc qu’elle attache au bas de la poitrine. Le pantalon super bien désigné avec des détails argentés débute à la taille et épouse les formes généreuses de l’artiste. Elle accessoirise le tout avec un petit sac blanc et des chaussures blanches.

Riri a donc profité du festival hype pour organiser dans un lieu secret, une pool party prestigieuse qui réunit les plus grands noms de la musique américaine. Ainsi, elle expose les nouvelles pièces de sa collection et pour l’occasion, elle s’enfile un maillot de bain rose, un jogging noir ciré et des mules jaunes aux pieds. Un look old school qui n’est pas passé inaperçu.

La robe Y/Projet

Rihanna à Coachella portait la robe transparente et cuissardes XXL
Avec un make up adapté à chaque robe, Rihanna est au top. On la voit tantôt avec du fard à paupière bleu, tantôt avec un maquillage nude ou brillant. Sa chevelure assez spéciale et inhabituelle attire aussi l’attention. Un lissage parfait rehausse la beauté de la chanteuse de « Diamonds » qui se pare de divers bijoux absolument magnifique tout au long du week-end.

Rihanna continue son show avec une robe Y/projet qu’elle a repéré lors de la dernière fashion week de Paris. Elle apparait vêtue de cette robe cocktail transparente très chic et créative. Il s’agit précisément d’un châle marron décliné en robe. Elle y ajoute des cuissardes XXL tout aussi extraordinaires. Très longues classic extra long stiletto en chesnut, elles sont assorties à la couleur de la robe. Montrer son corps, elle l’a réussi avec cette tenue qui laissait apparaitre sa poitrine et ses cuisses. Un look sexy qui n’a certainement pas fait autant sensation que le troisième.

La tuerie Gucci

Les 62 millions de followers de Rihanna ont tété juste épaté de voir leur préférée dans une tenue carrément hors pair et osée. Un style complet Gucci baroque et très inattendu malgré les gouts extravagants de la star qui apparait avec une tenue chargée d’accessoires. On y voit une cagoule brillante de gros diamants, un sac bicolore turquoise et rouge.

Elle développe une préférence pour les cuissardes  plutôt  spéciales qu’elle étend aux pantalons en optant pour un motif python. Le plus étonnant, Riri ne semble pas le moins du monde être effrayée par l’impact de ces tenues. Pour le buzz elle s’y met à fond !