Toutes les infos utiles
maquillage femme

Réussir la mise en beauté des demoiselles d’honneur

Il n’est pas toujours évident de trouver la bonne tenue de demoiselle d’honneur. Or, cette dernière joue un rôle particulier le Jour J et il faut donc qu’elle soit sur son trente-et-un. Vous êtes demoiselle d’honneur et vous souhaitez savoir ce que vous devez porter?? Suivez-nous pour avoir toutes vos réponses.

Un mariage champêtre

Si vous êtes demoiselle d’honneur pour un mariage au style campagnard, le long en fluidité reste la meilleure option. Les robes à fleurs constituent donc votre choix le plus évident. Concernant les motifs, privilégiez les versions XS ou des moins discrètes. Côté chaussures, des espadrilles compensées ou des sandales à talons larges pourront sublimer votre tenue.

Pour les accessoires, chapeau de paille ou petit panier tressé sont charmants et parfaitement de circonstance. Si vous voulez des précisions, consultez http://lademoiselledhonneur.fr.

Un mariage chic et cool en ville

Pour un mariage chic, l’ambiance sera, sans aucun doute, festive. De ce fait, vous pouvez oser la petite robe porte-feuille un brin sexy. Des couleurs flatteuses telles que le parme ou la rose, en version imprimée ou unie avec un motif empreint d’originalité sont à essayer.

À vos pieds, pourquoi pas des escarpins sophistiqués, des sandales bijoux ou du cuir verni?? Et si vous souhaitez jouer la carte décalée, le bibi à violette serait parfait.

Un mariage les pieds dans le sable

En tant que demoiselle d’honneur pour un mariage les pieds dans le sable, vous devez miser sur le tissu fluide. Autrement, vous aurez du mal à vous déplacer. Robes à volants, fines bretelles, petits détails en lurex, adoptez l’élégance dans le détail. Surtout, faites-vous plaisir côté bijoux. Dans cette optique, misez sur les maxi boucles d’oreilles ou les bracelets manchettes or ou argenté. Il faut absolument que ça brille.

Un mariage bohême

Le style bohème continue d’influencer les futurs mariés. Pour les demoiselles d’honneur, les possibilités sont très nombreuses. Vous avez le choix entre les matières vaporeuses, les imprimés délicats ou les décolletés flatteurs.

Si vous voulez de la sophistication, accessoirisez-vous avec des minaudières chics ou des bijoux élégants. En ce qui concerne les chaussures, un peu de hauteur ne vous fera aucun mal. Au contraire, vous aurez une silhouette plus gracieuse.

Un mariage sophistiqué dans un château

Un mariage sophistiqué dans un château, c’est l’élégance absolue. Pour cela, priorisez le fourreau en satin ou la robe one-shouler ajustée. Petit sac en perles, et le tour est joué. Aux pieds, sandales à fines brides ou mules à talons restent les meilleures alternatives du moment.

Pour réussir la mise en beauté des demoiselles d’honneur, il faut nécessairement tenir compte du style de mariage. Ainsi, vous saurez les meilleures combinaisons à faire pour être parfaite ce jour.