Pour cette nouvelle année, Chloé a décidé de changer de tête. Effectivement, la nouvelle égérie de parfum Chloé est Dree Hemingway. Qui est cette femme ? D’où sort-elle ? Voici une brève biographie pour ceux qui veulent en savoir plus sur elle.

Ses débuts

A la fois mannequin et actrice américaine, Dree Hemingway a une belle carrière toute tracée. Agée actuellement de 29 ans, la jeune femme est devenue la toute nouvelle égérie de parfum Chloé. C’est à partir de 2003 que Dree est sorti dans l’ombre en participant au bal des débutantes. Remarqué par l’agence de mannequinat Ford Model Management, elle a été contactée par eux un an après son apparition sur les podiums. En 2008, elle a quitté son agence pour faire partie des mannequins d’Elite Model Management. Cette même année, elle est sacrée comme étant l’une des meilleures révélations de nouvelles mannequins par le magazine Jalouse. Une nomination qui a permis de propulsée sa carrière.

Propulsion de sa carrière

Une année plus tard, Dree Hemingway est sous l’affiche de plusieurs magazines très connus comme Vogue. Elle a aussi participé à son premier défilé pour la marque Givenchy. Durant cette année, elle a aussi défilé pour Mango et Gucci. D’année en année, Dree Hemingway est devenue l’une des mannequins les plus connues du moment. En 2010, la jeune mannequin est l’égérie de quelques grands géants de la mode tels que Jean Paul Gautier ou encore Valentino. Elle défile également pour de grandes marques comme H&M. Elle figure même pour des pubs, comme pour Chanel où la jeune femme est très remarquée. Durant l’année 2011, Dree Hemingway pose à côté de Justin Bieber afin de promouvoir divers produits incluant la marque Hugo Boss, Repossi ou encore Margaret Howell. La jeune femme a signé un contrat de collaboration avec Sandro en 2012. Durant ce moment elle a tourné une vidéo où elle est en tête d’affiche du magazine LOVE sur la toile. En 2013, elle figure parmi les 15 célébrités les mieux habillées dans le magazine Vanity Fair. A partir de 2014, la jeune femme pose pour Vanity et figure aussi dans une pub d’Agogna. De 2015 jusqu’à maintenant, elle est devenu la nouvelle égérie de parfum Chloé.