Toutes les infos utiles

Quelle caméra choisir entre la caméra embarquée et caméra ccd ?

 

Les caméras sont en général utilisées à des fins de surveillance ou d’espionnage, elles sont implantées dans les endroits publics ou privés. Une caméra présente une spécificité et une performance qui lui diffère d’une autre.

caméra

Avec l’avancée de la technologie, les nouveautés ne cessent de débarquer dans le marché. Parmi elles, la caméra embarquée, celle-ci est une caméra numérique de très petite taille dont l’emplacement sur les supports ne présentent aucune difficulté .Malgré sa taille, elle offre un angle de vue très vaste, Et il en est de même pour la caméra ccd. Même en situation difficile, durant un mouvement par exemple, elle peut toujours enregistrer les faits sans difficultés, ce qui offre une sensation de confort maximum à son utilisateur.

La résolution des images est aussi à très haute définition. Un skieur par exemple, pourra filmer et mémoriser ses exploits durant ses entraînements. La caméra présente également d’une finition solide et imperméable.

Pour citer un autre exemple, durant vos excursions en bateau alors, ce serait l’idéale. Nous avons le choix parmi les caméras embarquées sans fil autonomes et les caméras embarquées autonomes avec fil.

Quelque soit le type de caméra utilisée, si on les utilise pour la sécurité, elles ont tous un pouvoir dissuasif, car dès que les malfaiteurs les voient, ils peuvent reculer d’un pas avant d’agir. Celles qui sont plus sophistiquées peuvent même détecter les mouvements en utilisant les systèmes IP à distance. En temps réel, l’utilisateur peut recevoir les images à n’importe quel ordinateur, simplement en accédant à internet.