Les greffes de la barbe sont possibles chez les hommes qui ont une pilosité insuffisante. Le chirurgien procède par des techniques comme révolutionnaires pour satisfaire les hommes : FUE, FUT, DHI, etc. Cependant, cette intervention n’est pas gratuite. Le prix dépend des greffons qui seront extraits et implantés.

Que savoir de la greffe de la barbe ?

Se dessiner une jolie barbe, avoir une barbe plus fournie, faire comme les stars… Autant de raison de s’adresser à un chirurgien pour une greffe de la barbe. Tout comme les cheveux, on peut aussi faire une greffe de la barbe en faisant appel à des techniques qui ont fait leurs preuves. Dans la pratique, le chirurgien va retirer des poils à l’arrière de la tête et les greffer au niveau du visage. Toutefois, la barbe est une zone sensible. Raison pour laquelle il est conseillé de contacter un praticien diplômé et qualifié. Les follicules extraits par le chirurgien vont être réimplantés avec soin dans la zone destinataire. Il s’agit d’une intervention délicate. On peut greffer jusqu’à 7000 poils. Tout dépend de la situation du patient.

Les résultats après une greffe de la barbe sont très réjouissants. Cependant, c’est en contactant un chirurgien qualifié que vous pourrez espérer un résultat 100% réussi. Les résultats sont surtout palpables 6 mois après l’intervention. Dans d’autres cas, il faut attendre près d’un an pour un résultat optimal.

Intérêt de faire une greffe de la barbe

La barbe est synonyme de masculinité. Les hommes qui ont une barbe abondante sont parfois perçus comme de « vrais » hommes. Les imberbes sont parfois mis au compte des efféminés. Aujourd’hui, de nombreuses stars aiment s’afficher avec une barbe débordante. Comment font-elles pour garder une aussi belle barbe ? Voilà la question que se pose plusieurs fans. Grâce à la chirurgie esthétique, avoir une superbe barbe bien dessinée n’est pas quelque chose de compliquée. Il suffit de contacter un chirurgien esthétique spécialisé dans les greffes de la barbe pour se retrouver avec un visage bien couvert. Une manière de devenir plus attrayants aux yeux de dames. En effet, une étude a révélé que les barbus attirent plus les regards des femmes. Cela explique pourquoi de nombreux hommes imberbes ou ayant une barbe peu fournie rejoignent des cliniques pour des greffes de la barbe.

Combien coûte une greffe de la barbe ?

On réalise une greffe de la barbe en prélevant des poils au niveau du crâne pour les implanter dans la zone destinataire. Pour profiter d’une belle barbe bien fournie, vous allez devoir mettre la main à la poche. Il faut prévoir entre 2000 et 7000 euros pour une greffe de la barbe. Il y a également la possibilité d’aller à l’étranger pour faire sa greffe de la barbe. Par exemple, en vous rendant en Turquie, vous pouvez bénéficier de tarifs alléchants pour une greffe de la greffe. Dans tous les cas, les prix vont évoluer en fonction du nombre de greffons à implanter. Sur https://www.docteurcheveux.fr/greffe-de-barbe-tout-savoir/, vous pourrez connaître les différents prix d’une greffe de la barbe selon les pays.