Soumettre une demande d’autorisation de voyage ESTA as été rendu payant à partir de la date du 8 septembre 2010. Alors que cette autorisation est apparue l’année 2008, elle n’est devenue obligatoire qu’un an après. Pendant ce temps, elle a toujours été gratuite. Cependant, deux ans après sa création et un an après qu’elle soit rendue obligatoire, elle est devenue payante.
Quel est le prix du formulaire d’autorisation de voyage ESTA ?
Il a fallu 2 ans après son apparition pour que le formulaire de demande d’autorisation de voyage devienne payant. Le prix de la soumission de ce formulaire est fixé par le gouvernement américain, mais si vous passez sur un site intermédiaire il peut exister des frais de traitement supplémentaire. Le mode de paiement accepté est généralement par carte bancaire mais certains sites accepte le moyen de paiement paypal.
Comment se passe ce paiement ? En fait, c’est très simple. Une fois que vous avez bien relu votre formulaire de demande ESTA, vous l’envoyez et payez à ce moment-là les frais demandés. C’est as ce moment là que votre demande sera pris et traité par les services concerné. Vous devrez patienter avant de connaître le verdict. Si vous obtenez une autorisation de voyage, Il y auras écris en statut, autorisation accepté. En cas de refus, ce qui est très rare, certains sites vous remboursement la totalité des frais, c’est à dire, les frais de traitement et les frais demandé par la douane américaine. Si votre demande est refusé vous devrez alors demander un visa. Ce dernier n’est pas non plus gratuit. Son prix va de 120 à 203 euros selon le motif de votre voyage et le type de visa à demander.
Combien coûte la demande d’ESTA sur 123-ESTA.com ?
Sur 123-ESTA. com, le prix de la demande d’ESTA comporte les frais de traitement et de service du site, les frais du au gouvernement américain et de la tva . Vous pouvez faire une demande d’esta facilement et rapidement. Les différentes services sont très bien expliqué et en cas de problème vous pouvez contacter quelqu’un du support par le chat en direct.