24 juillet 2021

Que visiter en Bretagne ?

Vous aimeriez partir en vacances en Bretagne prochainement et vous voulez en savoir plus sur les principaux lieux touristiques de la région ? Tout d’abord, sachez que si vous passez un séjour en Bretagne, vous n’allez pas vous ennuyer. En effet, la région regorge de lieux touristiques tous plus intéressants les uns que les autres ! Découvrez quelques-uns de ces lieux en consultant la suite de cet article…

Les lieux touristiques bretons

Si vous aimez le tourisme urbain, vous devriez visiter les villes de Rennes et de Nantes. Ces deux villes, riches d’un patrimoine important, sont également des villes très dynamiques où les activités culturelles ne manquent pas. Vous pouvez également visiter des villes comme Saint-Malo ou Vannes qui se situent en bord de mer et qui bénéficient, elles aussi, d’un riche patrimoine.

Si vous préférez découvrir des sites naturels, nous vous conseillons de parcourir la foret de Brocéliande (la légende du roi Arthur), de découvrir la baie du Mont Saint Michel, d’aller au cap Fréhel où vous aurez des vues imprenables sur le littoral breton, d’aller faire un tour à Carnac pour y voir les célèbres champs de mégalithes ou encore, d’aller à la pointe du Raz (point de France le plus à l’ouest) où vous pourrez également prendre des photos à couper le souffle.

Vous voulez encore plus d’informations sur la Bretagne ? Alors nous vous conseillons de consulter cette page du site jeunes.bretagne.fr où vous pourrez trouver de nombreuses idées de sorties et de loisirs en Bretagne.