voyage à Alicante

Ville espagnole située au sud-est du pays, Alicante aura pas mal de merveilles à vous offrir et c’est d’ailleurs la raison de l’article du jour car comme vous l’avez vu à travers le titre, nous allons vous énumérer quelques attractions et activités (3 précisément); des attractions qui vous feront adorer votre séjour dans cette ville si chaleureuse et si agréable à vivre. Que faire comme attractions lors d’un voyage à Alicante? C’est ce dont on vous parle maintenant!

Quelques informations sur Alicante.

En effet, Alicante est une ville portuaire et c’est là une des caractéristiques de cette ville qui la rend aussi agréable à vivre. Si cette ville est aussi réputée, c’est en effet dû à ses magnifiques cocotiers que l’on peut trouver au bord des boulevards et aux alentours des rues marchandes. D’autres éléments qui la rendent aussi attractive sont en effet ses très belles plages, ses merveilleux parcs ainsi que son incroyable température à l’espagnole. Ce sont autant d’éléments qui font que vous ne devez pas manquer cette ville si jamais vous passer par l’Espagne. Maintenant que nous en savons un peu plus par rapport à cette ville, qu’en est-il des différentes attractions et activités dont vous pourrez bénéficier?

 

La playa de Prostiguet.

 

Si nous vous recommandons cet endroit en premier lieu, ce n’est en effet pas dû au hasard et vous le comprendrez certainement très vite. En effet, comme déjà mentionné, les plages font partie des attractions principales de cette ville et parmi toutes ses plages, nous ne saurons davantage vous recommander celle de Postiguet et ce pour de très bonnes raisons. Déjà en raison de sa beauté car des plages comme celle-là, il y en a très peu; également en raison de l’environnement c’est-à-dire les cocotiers que vous pourrez trouver; des cocotiers qui font en effet tout le charme de cette plage sans compter l’eau, le sable fin etc… Vous l’aurez compris, cette attraction est obligatoirement à ajouter sur votre liste.

Barrio Santa Cruz.

Pour découvrir un côté beaucoup plus historique de la ville d’Alicante, nous vous recommandons fortement cet endroit et ce en raison de ses maisons ainsi que ses constructions à l’ancienne. C’est en effet un endroit où vous apprendrez énormément par rapport à l’histoire de la ville, aux habitants etc…

Castillo de Santa Barbara.

Meilleur spot pour apprécier le coucher du soleil ainsi que pour de très belles photos, cette place va vraiment vous plaire surtout après une journée chargée à visiter les nombreuses autres attractions de la ville. C’est en effet la cerise sur le gâteau comme on pourrait le dire par rapport à votre visite de la ville. D’ailleurs, de sorte à vous simplifier le déplacement et avoir accès facilement aux différentes attractions, nous vous recommandons en effet d’être véhiculé c’est pourquoi dans le paragraphe suivant, nous vous parlerons de comment vous y prendre pour louer un véhicule à bon prix.

Louer votre voiture grâce à Auto Spain.

www.autospain.fr  est un site sur lequel vous aurez accès à une large sélection de voitures en provenance de plusieurs agences. En fait, il s’agit d’un site qui se charge de réunir tous les meilleurs prestataires afin de vous aider à trouver celui qui convient le mieux à votre besoin et celui qui saura vous proposer le meilleur prix. C’est ce que l’entreprise parvient à faire si bien en garantissant de bon prix et des prix transparents sans frais cachés à ses nombreux clients.