La protéine de lactosérum est parmi les meilleures sources de protéines disponibles, riche en acides aminés essentiels que le corps peut absorber rapidement et utiliser pour renforcer les muscles et procurer plus de force pour soutenir la perte de poids. Parmi les agents biologiques puissants présents dans les  protéines de lactosérum, on trouve des substances qui peuvent aider à réguler la tension artificielle de la glycémie et traiter les symptômes du cancer et de la dépression.

1. Impact Whey Protein (MyProtein)

Le paquet de papier simple et la conception de l’Impact Whey Protein est représentatif de la philosophie globale de la marque MyProtein. L’objectif est de fournir des suppléments purs et de haute qualité et sains pour la consommation. Le produit est mis sur le marché dans un sac refermable et ne contient que deux ingrédients, l’isolat de protéines de lactosérum et la lécithine de soja, qui est un agent émulsifiant aidant la poudre à mieux se disperser dans les solutions. Des tests de laboratoire indépendants ont vérifié la teneur en protéines de l’Impact Whey  développée par MyProtein ; 77% du supplément est constitué de protéines, ce qui correspond à peu près à la qualité de la Whey protein. Le produit ne contient aucun agent de conservation, mais cela ne devrait pas être un gros problème, car les protéines ne sont pas un terrain fertile pour la culture de bactéries du moment qu’elles sont mélangées avec de l’eau (la poudre pure est trop sèche).

2. Wonder Whey (Do Vitamins)

Do Vitamins a une réputation pour les compléments soigneusement formulés, de haute qualité et bien-examinés. Son produit Wonder Whey est composé à 78% de protéines, et le seul ingrédient unique est le concentré de protéines de lactosérum organique. Il n’y a pas de sucres ajoutés, d’édulcorants ou de conservateurs. Le manque de lécithine de soja est une bonne nouvelle pour les personnes qui ne peuvent pas manger des aliments contenant du soja, presque tous les autres suppléments de protéines comprennent la lécithine de soja. Bien sûr, son absence signifie que vous pourriez avoir plus de mal à le mélanger avec vos shakers protéinés ou smoothies.

3. Whey Protein (Jarrow Formulas)

En tant que principal producteur d’un certain nombre de suppléments de musculation et de la force, il ne devrait pas être surprenant que Jarrow Formulas offre un supplément de protéine de lactosérum. Sa variante la plus vendue est la version non aromatisée, qui est le rêve des puristes de la protéine. Les deux seuls ingrédients sont la protéine de lactosérum et la lécithine de soja, utilisée comme émulsifiant ; elle aide la poudre de protéine, qui n’est généralement pas soluble dans l’eau, à former une fine dispersion en suspension dans une solution, que ce soit du lait, un smoothie, ou l’eau du robinet. Selon les données nutritionnelles, la Whey Protein développée par la marque est composée de 78% de protéines. L’absence de tout arôme ou édulcorant artificiel en fait une option attrayante pour les personnes qui aiment s’en tenir qu’aux aliments naturels, et la variante non aromatisée peut être mélangée avec à peu près n’importe quoi.

Voilà ! À vous de jouer !