Le guérisseur est une personne qui utilise des techniques et méthodes de santé pour guérir des maladies et des maux. Ces techniques se transmettent de père en fils et il ne faut les partager qu’à une personne de confiance. Il se pourrait aussi que le guérisseur ait reçu à sa naissance le don de guérison lui permettant d’assumer son rôle.

Le pouvoir d’un guérisseur

Si les chamanes sont considérés comme guérisseurs dans certains pays comme l’Amérique du Sud, il en existe d’autres qui sont réparties en plusieurs catégories à savoir le magnétiseur, rebouteux, radiesthésiste et coupeur de feu, tels sont les principales catégories de guérisseurs. Leurs pouvoirs sont variés, selon des domaines spécifiques.

Les coupeurs de feux, également appelés laveurs de maux ou diseurs de secret sont très souvent consultés en dernier recours. Ils peuvent agir sur des brûlures assez légères, mais vous pouvez aussi consulter un coupeur de feu pour compléter un suivi médical. Certains hôpitaux suisses et français vont même jusqu’à leur faire appel pour certains traitements.

Par imposition de ses mains ou une forme d’incantation et de prière, le coupeur de feu va mettre un terme aux dommages d’une brûlure et supprimer les douleurs. Si certains coupeurs de feu vont réciter une formule intérieurement, d’autres vont se concentrer au maximum afin de traiter les brûlures.

En ce qui concerne le radiesthésiste, il va utiliser un instrument à savoir une pendule ou baguette afin d’obtenir un certain mouvement lui permettant d’annoncer sa découverte. Avant d’utiliser l’instrument, il va prévenir le genre de mouvement qui conviendra à la vérité qu’il cherche. La radiesthésie est alors un moyen de connaissance se servant d’un réflexe conditionné à la vérité recherchée.

Quant au guérisseur magnétiseur, il est en mesure d’aider tout être vivant à soulager, guérir et atténuer les effets de la douleur d’un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique. Il peut traiter les troubles digestifs, les migraines, l’anxiété, les troubles génitaux et respiratoires etc.

Nerfs froissés et tendons qui sautent, le rebouteux ou rebouteur est la personne la mieux placée pour s’en occuper. Il peut dénouer les muscles et guérir les foulures ainsi que les fractures. Si certains rebouteux héritent uniquement quelques secrets, d’autres vont cumuler plusieurs fonctions. Pour soigner ses patients, il va procéder à une action physique. Cependant, certains rebouteux peuvent aussi posséder des talents énergétiques ou spirituels de guérisseurs.

Soulager des pathologies diverses avec un guérisseur magnétiseur à Paris

Que vous ayez des problèmes moraux, émotionnels, physiques ou karmiques, vous pouvez consulter un guérisseur Paris pour vous en débarrasser. Les séances peuvent avoir lieu dans le cabinet de votre magnétiseur, tout comme Edward Magnaldo le fait. Ce magnétiseur respecte toujours les règles d’hygiène énergétique en vigueur afin de garantir l’efficacité de son intervention. Il peut également faire des soins à distance, car les séances se concentrent à un transfert d’énergie.