Toutes les infos utiles
Choisissez un matelas Simba pour la chambre de votre enfant

Choisissez un matelas Simba pour la chambre de votre enfant

Simba est une marque de matelas qui a su s’imposer parmi les meilleurs modèles du secteur de la literie. Son succès est notamment dû à sa gamme de matelas hybrides de haute qualité. La collection Hybrid reste d’ailleurs littéralement le best-seller de ce fabricant. Ce matelas se décline en une version pour les petits : le matelas Hybrid Enfant. Que diriez-vous d’équiper la chambre de vos enfants avec cette pièce de literie??

 

Le matelas simba : un élément de couchage destiné aux enfants

 

Vous devez accorder une attention toute particulière à la literie de vos enfants. Pour cause, une bonne literie est le garant d’un bon sommeil. Et l’importance du sommeil pour la croissance et le développement des petits n’est plus à rappeler. Si vous avez opté pour un matelas Simba pour votre enfant, lire des retours comme sur https://www.sommeil.org/avis-matelas-simba/ vous aidera à mieux prendre votre décision. Dans tous les cas, il semble bien que la marque ait conçu le matelas Hybrid Enfants spécialement pour les petits enfants à partir de 3 ans.

 

Un matelas conçu pour le confort des enfants

 

Le matelas Simba pour enfant se compose d’un total de 6 couches de technologies différentes. L’on y retrouvera principalement des mousses de haute qualité ainsi qu’une couche de ressorts brevetés. Ces derniers assurent la fermeté et le soutien du matelas. Des propriétés indispensables pour permettre aux enfants de se reposer en faisant du bien à leur colonne vertébrale. La mousse, quant à elle, offre son côté moelleux à la literie de votre petit. Il faut savoir que la marque mise sur une housse respirante et non allergène adaptée à la peau délicate de votre enfant. La combinaison de toutes ces caractéristiques donne un matelas des plus confortables et respectueux de la croissance des petits.

 

Un matelas adapté à la literie des enfants

 

Le matelas Hybrid Enfants a été pensé entièrement pour une literie d’enfant. Par exemple, il présente une taille standard de 90 x 190 pour une hauteur de 16 cm. Cette épaisseur permet à votre petite marmotte de profiter du niveau de fermeté idéal pour soutenir son dos. Entre autres, le matelas Simba pour enfant trouvera facilement sa place sur un lit superposé ou sur un lit enfant peu profond. Le petit dormeur peut ainsi se reposer en toute sécurité, car son matelas reste souple sur les bords.

 

Astuces pour une belle chambre d’enfant avec le matelas Simba

 

Si le matelas Simba apporte d’emblée le confort dont les enfants ont besoin pour un sommeil optimal, il vous revient de bien décorer la literie pour créer une jolie pièce.

 

Donner vie au matelas avec le bon choix d’accessoires

 

Afin de mettre en valeur votre matelas Hybrid Enfant, misez sur des accessoires de literie tendance pour les petits. Par exemple, recouvrez le matelas avec une parure de lit imprimée de jolis motifs. Des papillons ou des fleurs pour les petites filles et des dinosaures ou des comètes pour les petits garçons. Pourquoi ne pas également opter pour une housse de couette avec les personnages de dessin animé préférés de votre enfant?? Ensuite, pour une décoration plus poussée, posez deux ou trois coussins supplémentaires sur le matelas Simba.

 

Bon à savoir :

 

Si votre enfant est encore au stade où il apprend à ne pas faire pipi au lit, il se montre avisé de poser une alèse sur le matelas. Ce faisant, vous évitez les petits accidents de fuites urinaires au cours de la nuit.

 

Décorer l’espace autour de la literie

 

Outre avec une accessoirisation réussie du matelas, vous pouvez donner vie au coin-lit de la chambre à coucher de votre enfant en décorant l’espace autour de la literie. Posez par exemple une petite table de chevet ludique à côté du lit. Ou bien que diriez-vous de créer une étagère à tête de lit avec plusieurs peluches. Ou encore, optez pour une jolie descente de lit imprimée toute douce pour accueillir les pieds de vos petits  au réveil.

 

Penser à une décoration harmonieuse de la chambre

 

Pour une belle chambre d’enfant, certes, la literie reste l’élément phare à mettre en valeur. Cependant, pensez à soigner la décoration en général de la pièce dans l’optique de créer un endroit où l’enfant se sentira complètement dans son univers. Dans ce cas, il vous incombe de plonger la chambre dans une ambiance qui répond à l’image de votre fille ou de votre fils. Cette opération repose notamment sur la couleur des murs de la pièce et le choix des mobiliers et éléments déco.

 

Comment acheter votre matelas Simba Hybrid enfant??

 

Si vous souhaitez acheter un matelas Simba pour votre enfant, c’est facile : rendez-vous sur le site de la marque pour faire votre commande. Il suffit de sélectionner le matelas Hybrid Enfants et de valider votre achat. Par ailleurs, qui sait, vous serez peut-être tenté d’acheter un autre type de matelas pour la chambre parentale?? Dans ce cas, la procédure reste la même. Et avec un peu de chance, vous pourrez retrouver des réductions ou des offres promotionnelles avec codes. Il faut savoir que le matelas Simba pour enfant coûte un peu plus de 350 € et vous avez la possibilité de faire un paiement en plusieurs fois. Enfin, après livraison, votre enfant a 200 nuits devant lui pour tester sa nouvelle literie.

 

Le matelas Simba reste au bout du compte bien intéressant pour équiper la chambre de votre enfant. Il pourra même profiter de son matelas jusqu’à son adolescence.