24 juillet 2021

Pourquoi craque-t-on devant le parfum Miss Dior ?

Miss Dior est non seulement le titre porté par une large gamme de parfums de haut de gamme, mais c’est aussi la dénomination de l’entreprise Christian Dior. L’entreprise ne produit pas uniquement que du parfum haut de gamme, elle produit aussi du prêt à porté et d’autres accessoires de mode et d’ailleurs, un modèle d’escarpin porte son nom. En tout, 14 modèles portent ce nom.

Pourquoi craque-t-on sur Miss Dior parfum ?

Parce qu’il est tout simplement l’idéal que ce soit pour un usage quotidien, pour une sortie entre amis ou pour un rencard, Miss Dior le parfum sera votre meilleur allié. Son côté voluptueux et enivrant fait de lui un Chypre oriental. Son côté sensuel est une vraie arme de séduction très élégante. Miss Dior le parfum exalte l’extrémité de votre féminité. Hautement concentrée, elle dévoile l’apogée de ses notes florales et s’impose grâce à l’union de l’ambre végétal et le Patchouli noble qu’elle renferme. Un subtil équilibre de suavité langoureuse et de son esprit couture affirmé le distingue de ses concurrents. Ses accords chypres majeurs amplifient un arôme plus fruité. Avec elle, vous pouvez être sûr d’avoir une allure distinguée et sophistiquée.

Le parfum

Il appartient à la famille des chypres vert qui exploitent directement les jardins de la maison où Christian Dior a vécu son enfance. Pour lui, Miss Dior est un parfum qui sent l’amour. C’est une parfaite combinaison de senteur florale et fruitée introduite dans un petit flacon en cristal puis en verre dépoli pour plus d’esthétique. Après le succès du lancement de ce produit, le couturier a initié un flacon tailleur pour se démarquer des autres. Le Miss Dior chérie est devenu Miss Dior tout court après une reformulation faite par François Demachy. Par contre, le véritable Miss Dior se fait renommer Miss Dior Original.