24 juillet 2021

Pourquoi acheter un appartement à Miami ?

Miami continue sa croissance en créant de véritables opportunités pour les investisseurs européens. La Floride est un état compétitif à l’échelle mondiale qui présente d’énormes offres et possibilités pour les investisseurs, en particulier pour la clientèle française. Le marché immobilier de Miami offre une opportunité de diversification à des prix très inférieurs à ceux pratiqués en France et en Europe en général.

Des tarifs intéressants en Floride

A Miami, en plus d’une fiscalité très favorable, la gestion locative de vos biens est bien plus flexible et intéressante qu’en France. L’avantage est très clair car ni permis ou visa particulier n’est nécessaire pour acheter un appartement à Miami. Depuis la crise financière américaine, le prix du marché de l’immobilier aux Etats-Unis a subi une énorme chute. On peut trouver aujourd’hui des biens immobiliers à presque la moitié de leur valeur d’achat quelques années plutôt. On peut comparer également les prix du marché de l’immobilier de Miami avec le marché de l’immobilier en France pour un bien équivalent… il est évident qu’investir dans l’immobilier à Miami est nettement plus intéressant. Il est moins onéreux qu’un investissement équivalent en France.

Investir à Miami est cependant très intéressant, un bien immobilier peut y être rentabilisé en moins de 10 ans. N’oublions pas que Miami reste une des villes les plus dynamiques du monde. Avec son économie en plein développement, ses plages séduisantes et son climat exceptionnel, la vie y est très agréable et son niveau de vie est fort convenable.