Parfum des femmes contemporaines, le nouveau Poison Girl de Dior fait parler de lui depuis quelques temps. Définie comme un piège sensuel, cette nouvelle fragrance offre un certain contraste grâce à son floral sucré amer qui suborne les assoiffées de mode des temps modernes.

Douce et fougueuse avec le sucré amer

Elle est directement identifiable cette fragrance au floral sucré amer. Avec ces notes olfactives à la fois aérées et délicieuses, la note de tête de l’orange bigarate se complète idéalement à la note de cœur apportée par la rose de grasse qui se termine par la note de fond de la fève tonka de Vénézuela. Ces trois notes procurent au parfum une touche exquise et légèrement empoisonnante et fougueuse. Toutes les femmes, qu’elles soient douces ou ardentes, ne résistent pas à ce délicieux parfum. Toutes les qualités d’une femme se rassemblent dans une seule fragrance conjuguant à la fois liberté, glamour et addiction.

Une grande sensualité pour séduire et piéger

Quand on parle du Poison Girl de Dior, on aperçoit directement l’image de la femme séduisante qui charme un homme. Son outil de séduction n’est ni les mots ni les gestes, elle attire à travers son parfum en passant tout juste à côté du garçon. C’est cette sensualité piquante octroyée par ce parfum qui séduit les femmes. Ainsi, elles deviennent plus peps’s, dynamiques et ardentes pour charmer les hommes. Toutefois, il n’y a pas que les tons et les touches contrastées qui font de ce parfum la fragrance idéale, il y a également le design et la couleur rose nuancée du flacon ainsi que la marque qui, bien sûr, a su imposer sa notoriété au service de toutes les femmes modeuses. Avec Poison Girl de Dior, le plaisir est éternel et se perpétue même jusqu’à l’accoutumance.