31 juillet 2021

Les points à considérer avant de trader la crypto-monnaie

Pour commencer la négociation de crypto-monnaie, vous devez choisir un portefeuille de crypto-monnaie et un échange à négocier. De là, il suffit de remplir un formulaire et d’attendre que la transaction soit traitée. En d’autres termes, si vous voulez négocier une crypto-monnaie, vous devez avoir un portefeuille de crypto-monnaie (ou deux) et d’avoir un échange de crypto-monnaie (ou deux) à négocier.

Mais, comment investir dans crypto-monnaie ? Cette question beaucoup de débutants se la posent et demandent des réponses concrètes, d’où le but de cet article.

Si vous souhaitez investir dans crypto-monnaie, et pas seulement acheter / vendre / échanger, alors vous avez quelques options. Les nouveaux investisseurs peuvent choisir entre :

  • La fiducie GBTC telle que vendue en bourse.
  • Un crypto-monnaie IRA
  • Un échange pour acheter des pièces et un portefeuille pour stocker les pièces.
  • Un hybride portefeuille-courtier-échange comme Coinbase / GDAX (qui permet aux clients d’acheter / vendre / stocker des cryptomonnaies).

Chaque option a ses avantages et ses inconvénients, mais notamment, seul un hybride porte-monnaie/bourse/échange comme Coinbase / GDAX permet de trader et d’investir directement en utilisant une seule plate-forme.

Le point à connaître pour beaucoup plus de simplicité

Un portefeuille de crypto-monnaie est un endroit où vous stockez des mots de passe cryptés qui représentent des pièces de monnaie (l’équivalent de stocker de l’argent dans un compte bancaire). Un échange de crypto-monnaie est comme une bourse ou comme un échange de devises dans un aéroport étranger (un endroit où les gens peuvent échanger des cryptomonnaies contre d’autres cryptomonnaies et des monnaies fiduciaires comme le dollar américain). Tout comme si vous voulez négocier des actions, vous avez besoin d’un compte bancaire et l’accès à la bourse, c’est la même affaire avec crypto-monnaie.

Il y a peu de choses à savoir sur la négociation de cryptomonnaie au-delà de ce qui a été noté ci-dessus. Toutefois, voici quelques-unes des choses les plus importantes à savoir avant de commencer.

Un échange de crypto-monnaie ne fait pas partie de la bourse ordinaire. Ci-dessous, nous vous suggérons d’utiliser un échange / courtier Coinbase, mais vous pouvez également utiliser le GDAX (la version pro de Coinbase avec des frais plus bas). Ni l’un ni l’autre n’est identique à Wall Street et à ses échanges (même mécanique générale, spécificités différentes et entités différentes).

Un débutant pourrait préférer négocier des actions de crypto-monnaie sur le marché boursier (GBTC est une fiducie qui possède Bitcoin et vend des actions de celle-ci, ce qui évite d’avoir à négocier directement des crypto-monnaies). Le stock principal de Bitcoin ici en 2018 est GBTC. Soyez conscient que GBTC se négocie à un prix supérieur (ce qui signifie que les bitcoins sont moins chers que d’acheter des actions de la fiducie GBTC), ce qui n’est pas idéal. En outre, le commerce crypto-monnaie est un marché de 24 heures, où le marché boursier traditionnel ne l’est pas. En savoir plus sur le GBTC Bitcoin Trust et les avantages et les inconvénients avant d’investir. Pour connaître davantage à ce sujet, vous pourrez vous rendre sur https://crypto-monnaie.pro/.