Toutes les infos utiles

Quelques plaisirs à tester en couple pour pimenter sa vie sexuelle

La sexualité est très importante dans la vie de couple. D’ailleurs une vie sexuelle épanouie à un impact direct sur la vie de couple en général. La sexualité est donc un paramètre que vous ne devez surtout pas négliger dans votre couple. De ce fait, nous vous proposons dans cet article quelques idées qui pourront vous permettre de pimenter votre vie sexuelle. 

La masturbation à deux

Dans l’imaginaire collectif, la masturbation a toujours été associée à un moment d’un plaisir solitaire. Cela dit, elle peut se révéler très excitante et très stimulante si elle est pratiquée à deux c’est-à-dire en couple. 

Opter pour la masturbation en couple reviendrait à se découvrir mutuellement chacun dans l’intimité de l’autre. Vous pouvez en effet créer un réel moment de complicité inégalé en vous masturbant avec votre partenaire. 

Nous vous recommandons donc d’en parler à ce dernier afin de partager ce plaisir. La masturbation à deux peut devenir un jeu sexuel qui sera très apprécié dans votre couple. De plus, elle peut apporter du piquant à votre sexualité de couple. N’hésitez donc pas à explorer. aiderelation.fr

Tester les jeux de rôle

Les jeux de rôles ont toujours été célèbres dans la sexualité de couple. Cependant, plusieurs personnes hésitent encore à les essayer dans leurs vies de couple pour apporter de la nouveauté. 

Pensez donc à un scénario qui pourrait exciter votre partenaire et créez-vous un personnage. Ce personnage qui procura un plaisir fou à votre partenaire. Les plus classiques sont notamment l’infirmière, le policier, le professeur ou encore le plombier. Laissez donc libre cours à votre imagination afin de trouver ce qui excitera plus votre partenaire. 

Manger sur le corps de son partenaire

Manger sur le corps de son partenaire n’est sans doute pas la première pratique sexuelle qui vous vient à l’esprit lorsque vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle. Or cette pratique peut se révéler très stimulante pour le partenaire qui reçoit. Vous aurez la possibilité de découvrir un autre style de plaisir avec votre partenaire et d’offrir à ce dernier un moment de plaisir incroyable. 

Par ailleurs, il faut savoir que manger sur le corps de son partenaire permet de stimuler tous les sens de ce dernier. Il pourra ainsi découvrir des zones de son corps qui lui procure énormément de plaisir et dont il ignorait l’existence. Nous vous recommandons par exemple le chocolat, car il marche très bien à ce jeu.