Marc Jacobs est un styliste reconnu dans le mode grâce à son talent exceptionnel. Adoré par le luxe et la finesse dont il fait preuve pendant toutes ses créations, les parfums de la marque sont chéris aussi bien par les femmes que par les hommes.

Le parfum Décadence de Marc Jacobs

Il est difficile pour les femmes de résister à ce nouveau parfum de Marc Jacobs. Même sans avoir ouvert le flacon, la femme peut déjà voir depuis son esthétique que c’est un parfum qui promet un effluve exceptionnel. En effet, l’esthétique a été minutieusement étudiée pour avoir un résultat surprenant : un petit sac à main composé un couvercle python noir et d’un flacon en vert émeraude ainsi qu’une chaine dorée, ornée d’une pampille en soie. Quant à l’arôme, c’est un mélange de parfum boisé avec un léger effluve fruité. En note de tête, la personne peut sentir l’arôme de prune, safran et iris. En note de cœur, le parfum émet une rose bulgare avec l’iris de Florence. Et pour terminer avec un parfum ambre liquide, papyrus et vétiver.

Un parfum pour hommes

La marque propose, en effet, une large gamme de parfums hauts de gamme aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Le parfum Marc Jacobs men est un des plus promus par les hommes. Là encore, la marque garde son image de l’élégance dans ce parfum exquis de figue promettant le sentiment de détente à celui qui le porte. Très discret et très classe, ce parfum conviendrait bien à un homme classique, coquet ou réservé. Pour son effluve, l’utilisateur sentira des notes de tête cumin, bergamote, cyprès et gingembre. Les notes de cœur sont composées d’une rose de mai, des feuilles de figue ainsi que du cyclamen. Pour les notes de fond, ils sont composés d’une figue de provence, du patchouli, de la fève de tonka ainsi que du bois de cèdre.