Êtes-vous à la recherche d’un meilleur abri ? Pourquoi ne pas opter pour la pergola électrique orientable ? Ce dispositif semble être plus avantageux qu’un auvent, une tonnelle ou une toile. Les détails.

Usage

Ce type de pergola électrique est disponible chez velarium.fr. C’est un meilleur abri contre les regards indiscrets. Son utilisation est conseillée aussi bien dans le cadre particulier que dans le cadre professionnel. On peut ainsi l’installer sur une terrasse de maison, sur une terrasse d’un restaurant ou d’une collectivité, près d’une piscine ou en camping.

Avantages

Grâce au mouvement des lattes, une pergola électrique orientable permet une meilleure maîtrise de la gestion de l’ombre et de la lumière, de la protection de la façade et du mobilier extérieur, de la résistance aux vents violents et de la circulation naturelle de l’air intérieur. Elle est également totalement étanche, sans oublier l’économie qu’elle offre, la facilité de son entretien et la possibilité de la personnaliser, entre autres.

Prix

Une personne qui souhaite acheter une pergola électrique orientable chez velarium.fr a le choix entre des modèles en kit ou acheter sur mesure. Dans la seconde option, il faut être prêt à débourser jusqu’à 25 000 euros, voire plus. Le premier prix pour les pergolas électriques orientables en kit, par contre, est de 7000 euros.