Toutes les infos utiles
pantalon femme

Quel pantalon grande taille selon votre morphologie??

La femme est d’une beauté incroyable quand elle porte un pantalon. Ce vêtement possède en réalité le don de marquer la taille et de dessiner les hanches. Par ailleurs, il aplanit le ventre, élance les jambes et rend donc plus élégante. Dans l’univers pantalon, ceux de grande taille occupent une place de choix. Voulez-vous savoir comment les choisir selon votre morphologie?? Suivez-nous pour une belle exploration dans le monde de la mode.

La morphologie en A

Avec une morphologie en A, vos cuisses, hanches et fesses sont plus larges que le haut de votre corps. Le pantalon idéal pour une telle forme doit rééquilibrer toute votre silhouette. Aussi, il doit affiner vos hanches. Pour cela, privilégiez les bootcut et les coupes flare. Pour plus de conseils, vous pouvez suivre http://lateliersingulier.fr.

La morphologie en V

La morphologie en V est l’inverse de celle en A. Dans ce cas, ce sont les épaules qui sont plus larges que les hanches. Si vous avez une morphologie en V, vos jambes sont forcément fines. Vous devez donc les mettre en valeur. La meilleure option sera donc un pantalon grande taille coupe droite ou même slim.

La morphologie en O

Vous avez des rondeurs au niveau des cuisses et du ventre ainsi qu’une forte poitrine et de belles fesses?? Alors vous avez sans aucun doute une morphologie en O. Les coupes de pantalons grande taille qui peuvent vous sublimer sont nombreuses. Vous aurez notamment la coupe droite, ample ou slim dans le cas où vos jambes sont fines.

La morphologie en 8

Outre le A, le V, le O, vous pouvez avoir une morphologie en 8. Les femmes ayant une telle forme ont les hanches et les épaules alignées avec une taille bien marquée. Concernant les pantalons grande taille, vous avez la possibilité de presque tout mettre. Pour mieux souligner votre taille, un pantalon taille haute serait un excellent choix.

La morphologie en H

Si vous avez toutes les caractéristiques d’une morphologie en 8, excepté la taille marquée, alors vous venez de trouver votre forme : morphologie en H. Un pantalon grande taille droit ou cigarette lorsque vos jambes sont fines vous ira à ravir.

Pour le choix de vos pantalons grande taille, votre morphologie joue un grand rôle. Tout d’abord, il est nécessaire que vous sachiez si vous êtes de morphologie A, V, O, 8 ou H. Ensuite, votre choix se fera suivant votre forme. Vous pouvez également miser sur les matières ou encore sur les coloris.