Toutes les infos utiles

Où vivent les footballeurs du club de Foot Côte-D’or Dijon ?

Le Dijon Football Côte d’Or fait partie des clubs de football français qui évolue en ligue 2  cette saison. Le club dispose également d’une équipe féminine, ce qui lui démarque des autres clubs.

En savoir plus sur le DFCO…

Il a aussi obtenu plusieurs palmarès comme l’obtention de plusieurs Championnat durant des années. Le Club est sponsorisé par plusieurs entités de la ville, la couleur de leur maillot a connu plusieurs changements mais actuellement, le rouge en est la principale, ensuite le jaune ou le blanc en fonction de l’année.
Le club vient d’annoncer la prolongation du contrat jusqu’en 2016 avec Florent Mollet, le milieu offensif. Il est à rappeler qu’il a marqué deux buts pour cette saison. Il s’agit d’une initiation au monde professionnel pour le joueur après ses brillants résultats après sa formation au sein de l’équipe même. Mais ce n’est pas non plus le seul contrat renouvelé, les staffs resteront également à leur place pour deux années supplémentaires.
S’installer à Dijon que ce soit pour Staff ou joueurs sera pratique car la ville offre plusieurs possibilités de logement. Plusieurs appartements neufs à Dijon sont mis en vente et avec un emplacement idéal. Si on prend par exemple le cas de la résidence LE CLOS DES SAISONS qui se trouve dans l’éco quartier d’Hyacinthe Vincent.

Idéal pour les sportifs, des appartements de type T2 à T4 sont disponibles. Situé dans un parc arboré, tous les appartements offrent un confort amélioré et des balcons privés. Ensuite, la résidence ne se trouve pas loin de tous les services utiles et les déplacements vers les autres endroits sont encore facilités par l’existence des tramways.