18 juin 2021

Où trouver de bons plans pour son achat?

Pour économiser dans ses achats, les marques et les enseignes proposent aujourd’hui des solutions simples et faciles pour acheter moins cher. Il est même possible d’obtenir des produits gratuitement.

Gagner des produits gratuits

Les sites de marques proposent parfois des produits gratuitement. Généralement, c’est pour faire la promotion d’un nouveau produit. Pour être à l’affût de ce bon plan, retrouvez les sites spécialisés comme testdeproduits.fr et produitsatester.fr qui proposent aux consommateurs de s’inscrire pour recevoir un échantillon de produit à tester. En retour, vous devez leur envoyer vos commentaires sur le produit.

Profiter des soldes

Les sites marchands comme Laredoute effectuent souvent des soldes pour liquider certains produits. A part les soldes d’été, vous pouvez aussi retrouver les derniers produits soldés en vous rendant sur des sites spécialisés.
Bénéficier des codes promos, des coupons, etc.
Les coupons de réduction, les bons de réduction et les codes promos sont également de bons plans pour acheter des produits moins chers. Tout comme pour les produits à tester, l’obtention d’échantillon de produit et les soldes, vous pouvez aussi retrouver sur des sites spécialisés pour les coupons et les bons de réduction ainsi que les codes promos tels que codepromolaredoute.fr.

Les codes promo des enseignes comme Laredoute

Promo-LaRedoute_code-promo-rentrée
A noter que la majorité de ces sites spécialisés sont au courant de tous les bons plans proposés par les grandes enseignes comme Laredoute. Sinon, pour retrouver tout de suite les bons plans qu’ils proposent, vous pouvez vous renseigner directement sur le site de l’enseigne. Dans le cas de Laredoute, elle dispose par exemple d’un site spécialisé sur les codes promo sur les produits qu’elle propose. En fonction du code promo de ce site, vous pouvez avoir des réductions jusqu’à moins -50% sur certains produits, une promotion sur les frais de port ou recevoir des cadeaux.